Chimay 2017
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- clubman
Re: Chimay 2017
https://servimg.com/index.php j'utilise celui ci depuis tres longtemps , ça marche pour tout .
- Francis V
Michel H a écrit :Christian précise: "Au sujet de la Norton, c'est celle de mon frère Patrick, achetée neuve chez Podevijn à Alost en 1977, je l'ai juste un peu rafraîchie cet hiver après une longue période de sommeil ! Elle est d'origine à part un allumage électronique Rita, (le meilleur), un MC avant 13mm de chez Andover Norton,et des disques d'embrayage de chez RGM, les disques étroits, ce qui procure un débrayage très léger !"Michel H a écrit :Sous réserve de confirmation par Christian (qui ne parvient, pas pour une raison mystérieuse, à s'inscrire sur le forum) la 850 MK3 est dans son état d'origine tel qu'il l'avait achetée neuve l'année de sa sortie. Mais peut-être me trompe-je ...Francis V a écrit :Belle restauration que la 850 MK3 de Christian:
A cela on peut ajouter les caches culbus,le filtre à air,les amortisseurs arrière (ressorts chromés d'origine) et les contre cône à la place des black caps.
Je chipote pas Michel mais pour moi "d'origine" c'est comme en sortie d'usine ce qui est plus que rarissime pour les commandos et cela ne me gêne pas du tout,peut-être dans des musées mais aussi chez un ex concessionnaire suisse qui en a garder quelques exemplaires invendus (comme l'avait fait Podevijn avec ses 850 MK3 en caisse.

- Michel H
"Je vois que Francis V aime couper les cheveux en 4 ! Quand je disais d'origine, je pensais dans l'esprit de l'origine ! Mais comme il apprécie le jeux des 7 erreurs, on peut jouer et signaler qu'il a raté les jantes alu, les rayons inox, les flexibles des freins goodrige, le guidon, les rétroviseurs,les flexibles en inox pour l'alimentation en huile des axes de culbuteurs et last but not least, un petit roulement farceur dans les profondeurs de la boite de vitesse, petit roulement changé après avoir consolé quelques fans de l'origine sur le bord de la route !
"
Signé Christian.

Signé Christian.
-
https://www.flickr.com/photos/152872053 ... res/9uf966
voici si ça marche qques photos de Chimay ??? bonne réception
-
REGIS37 a écrit :https://www.flickr.com/photos/152872053 ... res/9uf966
merci Regis
Gaaazzz
- jimjam
Salut Michel "H"Michel H a écrit :"Je vois que Francis V aime couper les cheveux en 4 ! Quand je disais d'origine, je pensais dans l'esprit de l'origine ! Mais comme il apprécie le jeux des 7 erreurs, on peut jouer et signaler qu'il a raté les jantes alu, les rayons inox, les flexibles des freins goodrige, le guidon, les rétroviseurs,les flexibles en inox pour l'alimentation en huile des axes de culbuteurs et last but not least, un petit roulement farceur dans les profondeurs de la boite de vitesse, petit roulement changé après avoir consolé quelques fans de l'origine sur le bord de la route !"
Signé Christian.

ciao ciao
- Jagbruno
Il est possible que je le voie dimanche, je lui transmettrai...
- PPAT
Comme tous les ans, du (très) beau lingePiaf a écrit :REGIS37 a écrit :https://www.flickr.com/photos/152872053 ... res/9uf966
merci Regis
Gaaazzz

PPat
- Michel H
Merci pour la commission, Bruno. Moi je suis dans le Var et il fait beau.Jagbruno a écrit :Il est possible que je le voie dimanche, je lui transmettrai...
1ère sortie Vincent aujourd'hui. Demain bateau et plongée, Yes !
- Jagbruno
Profite bien! Tu es avec la 'A'?Michel H a écrit :Merci pour la commission, Bruno. Moi je suis dans le Var et il fait beau.Jagbruno a écrit :Il est possible que je le voie dimanche, je lui transmettrai...
1ère sortie Vincent aujourd'hui. Demain bateau et plongée, Yes !
- Michel H
Merci Bruno. C'est la C qui roule en vacances cette année.
- zerton
Tu es passé par le rallye du VOC, chez Rachel et Dany ?
- Jagbruno
Message transmis ce matin!jimjam a écrit :Salut Michel "H"Michel H a écrit :"Je vois que Francis V aime couper les cheveux en 4 ! Quand je disais d'origine, je pensais dans l'esprit de l'origine ! Mais comme il apprécie le jeux des 7 erreurs, on peut jouer et signaler qu'il a raté les jantes alu, les rayons inox, les flexibles des freins goodrige, le guidon, les rétroviseurs,les flexibles en inox pour l'alimentation en huile des axes de culbuteurs et last but not least, un petit roulement farceur dans les profondeurs de la boite de vitesse, petit roulement changé après avoir consolé quelques fans de l'origine sur le bord de la route !"
Signé Christian.tu diras bien le bonjour à Christian "B" de ma part André Braceletti...il comprendra
![]()
ciao ciao

- jimjam
Merci d'y avoir pensé c'est sympaJagbruno a écrit :Message transmis ce matin!jimjam a écrit :Salut Michel "H"Michel H a écrit :"Je vois que Francis V aime couper les cheveux en 4 ! Quand je disais d'origine, je pensais dans l'esprit de l'origine ! Mais comme il apprécie le jeux des 7 erreurs, on peut jouer et signaler qu'il a raté les jantes alu, les rayons inox, les flexibles des freins goodrige, le guidon, les rétroviseurs,les flexibles en inox pour l'alimentation en huile des axes de culbuteurs et last but not least, un petit roulement farceur dans les profondeurs de la boite de vitesse, petit roulement changé après avoir consolé quelques fans de l'origine sur le bord de la route !"
Signé Christian.tu diras bien le bonjour à Christian "B" de ma part André Braceletti...il comprendra
![]()
ciao ciao
ciao ciao