Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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j'ai eu des news de mon ex R1... a marchait pu ! ??? c'est pas une anglaise, mais c'est du sans plomb
heureusement que c'est un mécano qui me l'a acheté
VOILA :
gicleur d'air
avant
apres
le pourquoi du comment !!! au bout du fil, un bouchon genre paraffine... ! en cause Merci le E10
il ne s'en est pas servi pendant une dizaine de jour, y'en avait plein la cuve et les gicleurs
Pourtant c'est pas faute de lui avoir rabaché... pas d'E10 !
bin main'nnant, l'a compris le garçon :hehe:
Dernière modification par TRITON WILD le 21 juil. 2017, 19:11, modifié 1 fois.
Effectivement, entre octobre et avril, la tondeuse est stockée avec de l'essence dans le réservoir...Elle repart au premier de coup de kick lanceur au Printemps. Pas de dépôts dans le carbu...
Je fais tourner mes motos régulièrement, donc pas (trop...) de problèmes. Mais je me demande si ce ne serait pas la bonne solution pour l'hiver ou pour les stockages de plus de 3 mois...? Le produit n'est pas très cher, et semble répondre aux besoins des stockages prolongés de SP dans la motoculture...
Grand merci Transgarp!
Grâce à toi, va y avoir des queues de motos Anglaises d'avant 83 et immatriculées en France aux pompes du Québec ! (J'y suis déjà )
TRITON WILD a écrit :j'ai eu des news de mon ex R1... a marchait pu ! ??? c'est pas une anglaise, mais c'est du sans plomb
heureusement que c'est un mécano qui me l'a acheté
VOILA :
gicleur d'air
avant
apres
le pourquoi du comment !!! au bout du fil, un bouchon genre paraffine... ! en cause Merci le E10
il ne s'en est pas servi pendant une dizaine de jour, y'en avait plein la cuve et les gicleurs
Pourtant c'est pas faute de lui avoir rabaché... pas d'E10 !
bin main'nnant, l'a compris le garçon :hehe:
bonjour,
oui, mais je ne comprend pas pourquoi un gicleur d'air est pollué/obstrué par des dépots d'essence E10..?
il ne devrai y avoir que de l'air qui passe par la..il me semble..
y a quelque chose de pas normal quand méme, non ?
cdt
jeff
TRITON WILD a écrit :j'ai eu des news de mon ex R1... a marchait pu ! ??? c'est pas une anglaise, mais c'est du sans plomb
heureusement que c'est un mécano qui me l'a acheté
VOILA :
gicleur d'air
avant
apres
le pourquoi du comment !!! au bout du fil, un bouchon genre paraffine... ! en cause Merci le E10
il ne s'en est pas servi pendant une dizaine de jour, y'en avait plein la cuve et les gicleurs
Pourtant c'est pas faute de lui avoir rabaché... pas d'E10 !
bin main'nnant, l'a compris le garçon :hehe:
bonjour,
oui, mais je ne comprend pas pourquoi un gicleur d'air est pollué/obstrué par des dépots d'essence E10..?
il ne devrai y avoir que de l'air qui passe par la..il me semble..
y a quelque chose de pas normal quand méme, non ?
cdt
jeff
Question: Un gicleur d'air....quesaco ?????
Parce que pour moi, un gicleur c'est une pièce avec un tunnel dont le diamètre est calibré et qui permet de vaporiser un liquide en fine gouttelettes.
Un gicleur d'air serait un tunnel calibré pour laisser passer un certain flux d'air?