Depuis quelques temps (en fait depuis environ 400 km) je constate une garde d'embrayage à géométrie variable. un coup la poignée d'embrayage vient en butée sans beaucoup d'effet sur l'embrayage, un coup je n'ai plus de garde à le poignée.
Le moteur et la boite on été refait il y a environ 2.300 km (oui, je sais, je ne roule pas beaucoup

Donc je prends mon courage à 2 mains et mes clarinettes avec l'autre main et je démonte le carter de chaine primaire.
Constat :
- en kickant (ça s'écrit comme ça?) et débrayant en même temps, je constate que le plateau (alu) et les disques tournent comme une patate.
- je démonte le plateau et les disques pour m'apercevoir que les 3 écrous de ressort ne sont pas vissés du même nombre de tours.
- j'en profite pour vérifier les disques (garnis et lisses) tout est OK.
- mesure de la longueur des ressorts entre 44,8mm et 45 mm. Est-ce bon??
Questions :
- quel est le nombre de tours DE BASE pour les écrous de ressorts (j'ai compté environ 12 tours??)
- comment faite vous pour régler la pression des ressort en kickant d'un coté et en repérant le ou les ressorts qu'il faut tendre ou détendre?
D'avance merci pour vos conseils zavisés.