Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Mes soufflets caoutchouc idem....écartelés et remplis de trous ...au bout de 3 ans
le caoutchouc vieillit donc quand on achete du vieux stock ca doit vite être out
Pour avoir vendu des articles ptofessionnels en caoutchouc je trouve que le caoutchouc des Anglaises est terne, sec et feuille de cigarette
Par exemple le soufflet de cardan de mon flat a bien 10 ans ..toujours luisant/gras ....bon il est fendu va falloir investir
je me demande si il n'y a pas d'autres fournisseurs pour nos GB
il y a des qualités
je pense qu'il y a le caoutchouc vulcanisé qui necessite des moules pas donnés et les semblants ( mais pas )
Sur les produits que je vendais il y avait l'année de fabrication
sur les durites essence BMW il y a la date limite
les poignées de mon flat sont neuves de 1983
on a juste pas de chance pour nos breles GB
Ça fait pitié la qualité du caoutchouc
Ça doit être du merdanium extrême oriental
Peut être qu'avec de l'araldite tu peux tenter un sauvetage
Sinon c'est quoi à couleur du garde boue?
Ben, cette question pose tout simplement celle de la responsabilité des distributeurs / revendeurs pour l' ensemble des pièces.
En effet, il n' y a plus d' usine, plus d' importateur et ce sont de ce fait les distributeurs qui viennent à les remplacer.
Comme ils ont peu nombreux sur la place et avec un volume certain de ventes, ils peuvent avoir un poids effectif auprès des fabricants de pièces, pour exiger une certaine qualité.
Encore faudrait-il qu' ils s' en soucient...
A nous revient de leur faire un retour systématique en cas de mécontentement et de sélectionner ceux qui donnent satisfaction, à mon avis, ils ne seront sans sans en tenir compte s' ils veulent garder une clientèle...