Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Depuis le temps que je vous serine avec mes questions, est venu celui de vous montrer quelques photos de ma T 120...
Ceci pour vous remercier, car sans le forum et ses contributeurs, ainsi que ceux qui m' ont apporté une aide plus directe, je ne sais pas si je serais arrivé au terme de cette restauration.
Loïc,
C'est extraordinaire, une grande réussite pour une restauration de haut niveau. Quel beau travail, je suis scotché et admiratif, tes efforts sont récompensés au multiple . Je n'ose même plus regarder la mienne qui est encore dans son jus !
Félicitations Amicalement
Christian
Hirondeau, je t' avais adressé un MP au sujet de la peinture, l' as-tu vu ? Et encore merci pour ton soutien.
Alan, oui, il ne reste plus qu' à la salir, c' est exactement ce que je m' étais dit...
Elmo, je te rassure, j' ai aussi une douce, qui n' attend qu' une chose, me piquer la T 120...
Piaf, gazzz !..
Bon, ben, voilà, ne reste plus qu' à rouler, resserrer la culasse, écouter les bruits, et...
Un seul tout petit détail:
Il n'y a pas autre chose pour serrer les soufflets de fourche qu'un bête collier à vis?
Au niveau de finition où tu es .......
Quelle belle restauration !
Ça fait plaisir à regarder. Quand c'est beau comme ça on ose à peine rouler.
Bon resserrage de culasse etc. Et bonne route.
Main nan; je déconne ! C'est une belle restauration !
Je les préfère cependant avec les cadrans à fond gris et la grille sur le réservoir .
mais je suis d'accord pour que tu le l'offres, je viendrai la chercher à ta convenance.
elmo a écrit :Un seul tout petit détail:
Il n'y a pas autre chose pour serrer les soufflets de fourche qu'un bête collier à vis?
Au niveau de finition où tu es .......
tu devrais mettre les colliers avis avec la vis derriere !!
superbe machine !! il ne reste plus qu'a l user sur la route , pour ton plus grand plaisir !!