Présentation rapide, Rémy, habitant de Bourgogne (71) qui aime tous ce qui roule et qui est classe ! Qui dit classe dit la classe des années 60-70,
Donc fan de toute cette époque sublime de l'après guerre. Et étant ingénieur mécanicien de formation, aime la vieille mécanique (auto/moto/industrielle..)
Depuis cet été propriétaire d'un T100R Daytona de 1971 - Moto dans son jus, donc pas une moto vitrine mais très bien conservé,
Elle a été passé en simple carbu, guidon US et possède un allumage électronique


Depuis, je suis en changement de disque d'embrayage et me penche sur la partie câblage / électronique
Je voulais essayé de purifier un peu tout le merdier en installer une bobine double en 12V pour un gain de place sous le réservoir ainsi que supprimer la batterie avec un kit
N'étant pas un roi de l'électricité je voulais donc savoir si quelqu'un ici avait déjà effectué ce montage ?
De plus, connaissez-vous une bonne adresse de réparateur / dieu des anglaise en Saône-et-Loire / Bourgogne ? (j'habite Montceau-les-Mines)
Merci à tous,
Bonne route