Hey mais j'avais pas vu tous ces gentils messages, j'ai démarré sur les chapeaux de roue avec mon post sur le début de démontage du moteur, j'en ai zappé ma présentation.
Vous trouverez le début de l'aventure avec les photos qui vont bien ici (et des questions j'en ai déjà plein) :
viewtopic.php?f=3&t=31125
Effectivement être passionné de mécanique c'est pas le hobby le plus courant de nos jours m'enfin moi ça me détend et c'est le plus important même si parfois c'est un peu dévorant !
En fait j'avais pas vérifié avec les numéros moteur mais il s'avère que c'est une de 1969 (ça révèle mon incompétence sur cette marque

).
J'ai déjà réussi à récupérer pas mal de doc techniques (workshop, Haynes, parts list et même un doc en Français qui rentre pas trop dans le détail mais au moins c'est en FRANCAIS et c'est reposant) effectivement le fait que quasi tout soit en anglais ça rajoute un peu de piment mais déjà a force de lire de la doc mon cerveau commence à s'y faire !
Et pour l'outillage bien je regarde sur le net afin de trouver un set dans le bon format mais pour le moment j'ai rien trouvé qui me face rêver (oui oui les beaux outils ça me fait rêver).
Merci mille fois pour l'accueil, très agréable !
++