Je recommencerai au printemps et je compterai combien répondent encore. Et ceux qui ne répondent pas, on leur téléphonera pour prendre des nouvelles...
Yéti, lien intergénérationnel
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Yeti a écrit :En fait, c'était juste pour vous réveiller un peu avant que vous alliez tous hiberner de longs mois dans vos ateliers.![]()
Je recommencerai au printemps et je compterai combien répondent encore. Et ceux qui ne répondent pas, on leur téléphonera pour prendre des nouvelles...
Yéti, lien intergénérationnel
Euh...non, c'est 1975 (Simone Veil). Et la pilule, c'est 1967 (Lucien Neuwirth)...popoffe a écrit :...Heureusement que la liberation de l'avortement a limite leur nbre!! Merci mai 69. An non c'est vrai c'est 68. Arf!Arf!
Francis V a écrit :T'as peut-être louper un épisode là Alex![]()
Pis les "vieux" (d'abord on dit les anciens) n'allaient pas sur leMAC pendant les heures de boulot même si ils avaient internet sur l'ordi et seul dans le burlingue
![]()
ooohh que oui !!Tricati a écrit :Bien vu Raymond !
Et grâce à mai 68 on a vécu en France les dix années qui ont suivies dans une ambiance que l'on a jamais retrouvée, on peut dire que notre adolescence et le début de notre vie d'adultes se sont passées dans des conditions que les jeunes d'aujourd'hui peuvent nous envier.
Aucun problème pour trouver ou changer de boulot, confiance en les jeunes, liberté d'entreprendre.....
On peut passer pour des vieux cons, mais les vieux cons ils se sont bien marrés dans leur jeunesse sans avoir besoin de paradis artificiels, de virtualité,
et c'est ce qui fait leur force en arrivant au troisième âge, ils ont gardé dans leur neurones la générosité de cette époque !
Nostalgie quand tu nous tiens.
tourist trophy 1966 a écrit :Francis V a écrit :T'as peut-être louper un épisode là Alex![]()
Pis les "vieux" (d'abord on dit les anciens) n'allaient pas sur leMAC pendant les heures de boulot même si ils avaient internet sur l'ordi et seul dans le burlingue
Etre '' VIEUX'' c'est être jeune plus long temps que les autres , puis voila tout (le chat) !
Brian )
Elles ont même une autoroute devant elles..... Pourquoi se gêneraient elles, personne ne dit rien.alain 41 a écrit :suite a mai il y a eu de grandes libertés de paroles, aujourd'hui la censure ou l'auto censure revient toute seule!!!!
Mais y en a d'autres, plein d'autres très bien connus et maîtrisés:popoffe a écrit :Ex les retraites ca coute cher. Ouais... A force tout le monde va le croire et comme au kirghisistan apres 89 (j'ai plus les dates en tete ) on va carrement les supprimer. En fait c'est les enfants qui doivent s'occuper de leurs parents. C'est pour ca qu'il faut en avoir beaucoup. Et c'est pour ca que la contraception c'est pas bien et l'avortement encore pire. Merci mon dieu! Arf!Arf!