Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
A priori , sur le coté droit , au niveau du totalisateur , tu dois avoir un alésage oblong (j'adore ce mot) dans lequel vient la molette de remise à zéro...
Si il y avait une molette et qu'elle n'y est plus, il doit bien avoir un petit trou visible dans le corps du compteur ??? Il suffit peut-être d'en remettre une...
ou cassée.
Et alors il peut être devenu impossible de réintroduire un Trip Reset Knob neuf si la pointe du vieux est demeurée en place
(cassée dedans), obturant le logement ad hoc.
Extraire ?
Didier, déjà donné