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Oui Bonnie 70 ça rentre direct avec les agrafes d'origine, pour le branchement de la lampe H4 tu prends ça https://www.autoelectricsupplies.fr/pro ... ategory/81
prise que tu trouves aussi sous blister dans les centres auto....
Et si au lieu de changer l'optique, vous utilisez une ampoule halogène avec le bon culot ? Je crois que la ref P45T correspond a un culot rond de nos optiques et H5 à l'halogène. Perso, je suis passé en optique H4 et ça fait quand même une sacré différence par rapport aux ampoules d'origine.
Celle de rétroclassicparts s'adapte sur les anciennes optiques Lucas, pas celle que tu cites Yeti, celle là c'est pour remplacer les ampoules classiques sur les optiques standard. Mais de toute façon il vaut mieux monter une optique neuve, le réflecteur sera forcément meilleur et la vitre adaptée...
Ok, alors on oublie mon ampoule. Mais oui, il vaut mieux changer l'optique surtout pour 30€. C'est quand même plus performant, confortable et sécurisant la nuit.
Merci,
J'ai une virée avec le club demain et je vais partir de nuit...et surement revenir de nuit...
je n'aurai pas d'ampoule de rechange du coup...tant pis.
pour la prochaine fois je vais suivre les conseils de Tricati.
ça va me faire 400 bornes dans la journée, heureusement que la Commando est confortable et fiable...