Luc94 a écrit :Pour moi mieux en 6 pans
En effet, le seul avantage du douze est que le vingt-quatre reste heureusement à inventer.
Luc, il te faut l'outil d'usine, toujours fabriqué et en six pans évidemment.
Je n'ai pas trouvé la Réf. Triumph car je ne dispose d'aucune
Workshop Manual sur le TLS (7 et 8") 68 à 70.
Mais dans mon
W. Manual BSA pour la Rocket3 1969, il est illustré et porte la Réf.
Box spanner 61-6062.
Dispo ici pour $27 seulement (taxes et frais de port en sus) :
https://britishfasteners.com/index.php/ ... -8041.html
Si Guyader a raison et qu'une douille longue de 29 mm fait l'affaire,
l'outil d'usine fait quand même nettement plus chic.
Un
must have !
Et puis 1"1/8 mesure quand même 28,575 mm ce qui n'est pas si proche de 29 que ça.
didier, de retour (en T150V) d'une grande journée de mer par bonne brise et temps radieux (merci Loïc).