Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
ça va te poursuivre toute ta vieJagbruno a écrit :Piaf, du coup, si on rajoute un cylindre à ma Norton, elle ferait 300 à l'heure??![]()
![]()
![]()
hou la la Jiv, tu ne vas pas te faire des amisJivaro a écrit :Il est vrai que le trois pattes BSA/Triumph est fort agréable à utiliser. Surtout quand il n'est pas ranger démonté sur les étagères de l'atelier. Ce qui est quand même le cas à une fréquence indigne d'une moto théoriquement moderne. Il faut dire que c'est quand même la plus grosse merde mécanique qui soit sortie des usines d'outre Manche. Ce moteur est une aberration mécanique, que ce soit en termes de fabrication, de montage ou d'entretien/réparation. Le simple montage des boitiers de culbuteurs avec le moteur dans le cadre coute une barrique de tranquillisants, ce qui suppose de disposer d'un palan costaud pour porter cette enclume dans le susdit cadre, et d'avoir évidemment remonté les vingt cinq carters/nids à fuites qui composent ce machin. Mais quand ça roule, c'est pas mal.
Bon ! j'ai eu la chance sur ce coup , j'ai échappé à la généralité que tu décris .Jivaro a écrit :Il est vrai que le trois pattes BSA/Triumph est fort agréable à utiliser. Surtout quand il n'est pas ranger démonté sur les étagères de l'atelier. Ce qui est quand même le cas à une fréquence indigne d'une moto théoriquement moderne. Il faut dire que c'est quand même la plus grosse merde mécanique qui soit sortie des usines d'outre Manche. Ce moteur est une aberration mécanique, que ce soit en termes de fabrication, de montage ou d'entretien/réparation. Le simple montage des boitiers de culbuteurs avec le moteur dans le cadre coute une barrique de tranquillisants, ce qui suppose de disposer d'un palan costaud pour porter cette enclume dans le susdit cadre, et d'avoir évidemment remonté les vingt cinq carters/nids à fuites qui composent ce machin. Mais quand ça roule, c'est pas mal.
c'est un avion de chasseTricati a écrit :J'oserai pas !!
Un Potez 25 ?coeur-de-rocker a écrit : c'est un avion de chasse
Bon ça me rassure j'ai bien fait de ne pas choisir de TripleIl faut dire que c'est quand même la plus grosse merde mécanique qui soit sortie des usines d'outre Manche. Ce moteur est une aberration mécanique, que ce soit en termes de fabrication, de montage ou d'entretien/réparation.