Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Seulement 51€, il y a des promos sur qq jours à 43€, moi j'ai eu une réduc Paypal de 10€
soit 41€ port compris, livré en 6 jours direct de Hong Kong.
Un beau look classique, il fontionne parfaitement avec précision, le capteur est collé sous le carénage :
qq inconvénients mineurs :
- le cuvelage fait 85 mm soit un peu plus que les Smiths, il m'a fallu agrandir le logement de 1,5 mm
- livré avec 4 m de coax et un petit connecteur SMA serti, on peut faire 2 fois le tour de la moto (réduction à l'étude).
TRITON WILD a écrit :et tu en es content... ?
facile à installer ?
y'a une pipile ? ou c'est direct sur 12 volts ?
ça m'interesse !
Très facile à installer :
- 1 fil masse
- 1 fil 12v
- 1 fil éclairage compteur (que je n'ai pas raccordé)
- le coax de l'antenne GPS
c'est tout, à la mise sous tension si le signal GPS est capté alors le compteur fonctionne.
J'ai été surpris par le bon fonctionnement :
- aiguille stable
- temps de réaction faible
- affichage digital de la distance parcourue
Pour la fiabilité il faut attendre un peu, mais pour 41€ je n'aurai pas beaucoup de remord.
Il y a quelques temps, j'envisageais d'en installer un, mais bon, je n'ai pas encore pris le temps de le faire, et j'ai actuellement d'autres préoccupations avec la norton, le démarreur à fiabiliser et à remonter.
Mais il y a déjà un fil sur les compteurs GPS, voir là
Luc94 a écrit :Au fait, si il n'y a pas de couverture satellite...plus d'indication de vitesse ?
( montagne, forêt, tunnel, etc )
A part un tunnel, je ne vois pas ce qui empêche de pointer un satellite;
le GPS est devenu le système de navigation généralisé de la randonnée pédestre à l'aéronautique.
55€ avec le port, pas plus cher qu'en Asie où il est difficile d'en trouver de 8000 tours à moins d'en commander 100 unités
(quoique si la fiabilté n'est pas là, ça permet d'avoir un peu d'avance).
Livré en 4 jours emballage soigné, le vendeur répond rapidement aux questions.
En plus le mien fonctionne, programmable ratio 0,5 à 95 impulsions sur allumage ou alternateur.