Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
John-Peter a écrit :Toute cette bagagerie pour 200 kilométres
Elle a fait la Toscane il y a 8 ans,l'Allemagne il y a 4 ans,l'Italie l'année dernière,la Belgique cette année le tout entre des dizaines de concentres .................... et vous ?? même pas une petite sacoche de réservoir pour aller au pain
elmo a écrit :
Si, encore, c'était une BSA M31, je dis pas.... mais là.....
Totalement improbable vu qu'on n'en voit jamais sur les routes
Il y a quelques années en arrière, j'ai un pote qui a dépanné un homme en ........Grand Bi, qui roulait vers l'Espagne, véridique, à Pèzenas
mais des vraies motos anglaises d'époque, jamais on en voit sur les routes du sud
Ah non? Moi, avec mon atlas, je suis allé au rallye Norton en Espagne, à Teruel, depuis Bordeaux, en passant par la vallée d'Aspe, puis revenu en passant par l'Andorre et le Val d'Aran, puis la Lozére pour Anglaises en Gévaudan. Au mois de juin. Tu ne mas pas vu???
Puis après un petit tour à la maison pour une vidange et changer un pneu, départ pour le rallye international en Flandres...
elmo a écrit :
Si, encore, c'était une BSA M31, je dis pas.... mais là.....
Totalement improbable vu qu'on n'en voit jamais sur les routes
Il y a quelques années en arrière, j'ai un pote qui a dépanné un homme en ........Grand Bi, qui roulait vers l'Espagne, véridique, à Pèzenas
mais des vraies motos anglaises d'époque, jamais on en voit sur les routes du sud