Je pense que vous avez reconnu.
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
En complément Attention au piègePat-club59 a écrit :Voilà ma dernière acquisition, I'am very very happy depuis le temps que je l'attendais
[img][IMG]https://img11.hostingpics.net/pics/451864ES21.jpg[/img][/img]
Je pense que vous avez reconnu.
C'est le piedYeti a écrit :En gros, le top, quoi. Bravo, superbe, magnifique et je n'ose imaginer ses qualités routières...
C’est pas vrai………. J’suis pas si vieux que ça…..J’suis pas encore en fin de vie…..rickman a écrit :pfffffffffffffffffff ! Que de flatteries , que de servilité , que de flagorneries !
C'est désolant !
Que l'on puisse acheter un Poumon , pour respecter le 30 kms:h ...soit ! avec l'âge la vue baisse !
Que l'allure de cette mob sortie d'outre tombe , puisse exciter les vieux pachydermes , dont les derniers phantasmes se sont résumés au 500 gnome rhône ou à de velopette incapable de prendre la route .......................soit !
Qu'une bonne paire de bottes puisse résoudre les problèmes de freinage ....c'est dans le domaine du possible ............................................................soit
Que cet instrument sorti d'où , d'ailleurs , soit capable d'aller chercher le pain , une fois le mois échu .........................................admettons !
Mais quelle puisse par sa lourdeur , aux formes décaties , la graisse suintant , les organes usés , le fessier brinquebalant , les bourrelets apparents , la vision défaillante , provoquer , par quels subterfuges mon dieu , la pâmoison de soixantenaires en fin de ligne droite me questionne !
Et pourtant Pat -59 porte fièrement son âge , reste habile de ses doigts , disserte avec brio de sujets multiples , enchaîne initiatives multiples , et ne joue pas trop de sa prothèse téléphonique (portable ) contrairement à bien d'autres ! (femme charmante de surcroît )
Pourquoi tomber si bas ?
je n'ose ici évoquer des problèmes médicaux , un coup au moral , une surdité subite , une dépendance imprévue , un orgasme inespéré ?
je ne sais ................
Pat , compte sur nous ,nous les jeunes ,la France de demain , ......... nous saurons écouter , entendre , tes gémissements ,et quand tu seras dans le besoin , t' apporter le réconfort qui te sera indispensable
pour accepter cette erreur ...
et hop
de l'hospice
salle des espoirs déchus
slt et frat
ps : bon choix , Pat , prends ton pied