Les prenoms
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
Les prenoms
Ce sujet déjà abordé il me semble il ya fort longtemps,mais qui mérite un retour
Le forum est constellé de pseudos plus ou moins réussis, il serait bon de connaitre les prénoms,certains sont connus mais d'autres ignorés comme pour les nons initiés les mensurations de B.Lahaie
Il y aurait de nombreux Jean-Pierre par exemple ce joli prénom qui sent bon les annees 50 et depuis hélas ringardise et remplacé par des Jason ou Brandon
Donc n'ayez pas honte du vôtre qui souligne votre age et votre condition sociale ...celui du travail manuel et meme du fond de la mine .
Soyez fier de ce prénom qui est écrit sur votre acte de naissance même si certains font sourire les plus jeunes
Car ils sont c'est vrai un peu ridicules comme Robert,Philippe,Bertrand ,Adolphe,Paulo etc.......
Le forum est constellé de pseudos plus ou moins réussis, il serait bon de connaitre les prénoms,certains sont connus mais d'autres ignorés comme pour les nons initiés les mensurations de B.Lahaie
Il y aurait de nombreux Jean-Pierre par exemple ce joli prénom qui sent bon les annees 50 et depuis hélas ringardise et remplacé par des Jason ou Brandon
Donc n'ayez pas honte du vôtre qui souligne votre age et votre condition sociale ...celui du travail manuel et meme du fond de la mine .
Soyez fier de ce prénom qui est écrit sur votre acte de naissance même si certains font sourire les plus jeunes
Car ils sont c'est vrai un peu ridicules comme Robert,Philippe,Bertrand ,Adolphe,Paulo etc.......
- Alain B.
Re: Les prenoms
Je vous laisse deviner!
Alain B.
Alain B.
- zerton
Holà, palsembleu! Je me prénomme Jean-Eudes .
Je chevauche la doulce France sur mon fier et vigoureux destrier,
et je fais étape dans votre auberge.
Se pourrait-il que nous ayons quelque point d'intérêt commun hormis le nécessaire attrait
pour la bonne chère? Et une bassine d'eau propre pour toiletter un valeureux gentilhomme?
J'en doute, car depuis le début de mon périple par les sentes qui poudroient
( et qui merdoient souvent), je n'ai croisé que des gueux en oripeaux sur de bien étranges
rossinantes...
Put'1 d'hypoglicémie, jeussépu ce qu'je dis...
Je chevauche la doulce France sur mon fier et vigoureux destrier,
et je fais étape dans votre auberge.
Se pourrait-il que nous ayons quelque point d'intérêt commun hormis le nécessaire attrait
pour la bonne chère? Et une bassine d'eau propre pour toiletter un valeureux gentilhomme?
J'en doute, car depuis le début de mon périple par les sentes qui poudroient
( et qui merdoient souvent), je n'ai croisé que des gueux en oripeaux sur de bien étranges
rossinantes...
Put'1 d'hypoglicémie, jeussépu ce qu'je dis...
- elmo
Michel.... prénom le plus donné en 1954 (excellente année pour le vin et pour Elvis qui trouva le succès), un millésime.
Je suis un gars ben ordinaire
Parfois j'ai pu l'gout de rien faire.
C'est autre chose que Pacôme ou Jean Eudes qui sentent le terroir bordelais et la haute
Ah oui, je chausse de 42/43....
Pour lancer des sujets comme ça, je suppose que Jean Pierre doit s'ennuyer ferme aujourd'hui
Je suis un gars ben ordinaire
Parfois j'ai pu l'gout de rien faire.
C'est autre chose que Pacôme ou Jean Eudes qui sentent le terroir bordelais et la haute

Ah oui, je chausse de 42/43....
Pour lancer des sujets comme ça, je suppose que Jean Pierre doit s'ennuyer ferme aujourd'hui

- Bertrand
Moi c'est Emile en fait... Ou alors Maurice, je sais plus... 

-
elmo....... Michel ange , ça alors qui lu cru , et le bordelais tu met quoi dans le café , bon moi c est le prénom de mon père et puis un autre à qui je ne sais plus 

- Jagbruno
Mon père ayant un peu trop arrosé ma naissance a déclaré le nom de son frère (Pierre) avant le mien (Bruno) à la maison communale.
Du coup, je me prénomme officiellement Pierre, Bruno, ..., ... mais personne ne m'a jamais appelé autrement que Bruno.

Du coup, je me prénomme officiellement Pierre, Bruno, ..., ... mais personne ne m'a jamais appelé autrement que Bruno.

Dernière modification par Jagbruno le 11 oct. 2017, 19:05, modifié 1 fois.
- TRITON WILD
un p'tit up !
viewtopic.php?f=13&t=24931&hilit=nickname
pour assembler les pseudos avec les prénoms....... enfin, si tu le permets... Jean-Pierre ???
viewtopic.php?f=13&t=24931&hilit=nickname
pour assembler les pseudos avec les prénoms....... enfin, si tu le permets... Jean-Pierre ???
- elmo
Ouais..... et mon saint Patron.... faut pas le faire chier:loulou a écrit :elmo....... Michel ange , ça alors qui lu cru , et le bordelais tu met quoi dans le café , bon moi c est le prénom de mon père et puis un autre à qui je ne sais plus

.... oui.... je sais.... il a de la me.... de pigeon plein la main, c'est vrai mais l'autre, là, en bas, il en a plein la jambe

Dernière modification par elmo le 11 oct. 2017, 14:17, modifié 1 fois.
- gigi
Gigi se prénomme en réalité Adhémar - Alphonse Lanoiraude.
A moins que ce ne soit Ghislain, je m'emmèle ...
A moins que ce ne soit Ghislain, je m'emmèle ...

- jean-pierre
Oui en effet le sujet est seulement de l'année dernière,je radote,Peut être un coup de mou du à l'âge
Il est vrai que la moyenne d'âge des forumeurs d'après les prenoms nous promet des sujets sur Lourdes
Ou sur la jouvence de l'abbé soury dans un futur pas si lointain
Il est vrai que la moyenne d'âge des forumeurs d'après les prenoms nous promet des sujets sur Lourdes
Ou sur la jouvence de l'abbé soury dans un futur pas si lointain
-
prenom, locasiation tout est compris dans le pseudo, c'est simple!
- zerton
Elmo: 20 pompes après dîner. 

- rickman
euhhhhhhhhhh !
à l'hospice , on reste dubitatif ..........
Mais quelle était donc la question ?
ahr put'1 de mémoire !
slt et frat
à l'hospice , on reste dubitatif ..........
Mais quelle était donc la question ?

ahr put'1 de mémoire !
slt et frat
-
Pour moi c'est le pseudo le plus convivial et par le fait le moins "virtuel"alain 41 a écrit :prenom, locasiation tout est compris dans le pseudo, c'est simple!
Sur Mac on utilise bien les prénoms je trouve