Du coup j'ai appris que le Val de Marne est dans le Lot ...enfin une bonne nouvelle !!!!

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Vaut mieux ni l'un ni l'autre. Ca laisse quand même pas mal de choix...John-Peter a écrit :Il vaut mieux l'Anarchie que la Dictature
...faire une carte grise pour un Solex..avec une plaque d'immatriculation aussi large que le guidon j'imagine...Yeti a écrit :... Mais la dernière CG que j'ai fait faire était pour le Solex. .
oh ,, tu a encore traficoter ton solex pour faire péter le radar faut y allerYeti a écrit :Oui, et surtout avec des gants "réglementaire" !
Dans la pratique, j'ai fait une petite plaque moi même, le numéro est lisible par un gendarme à pied et peut être même par un radar ! Mais avant de déclencher un radar...
Pour ça il faut qu'il crée un compte à l'ANTS, s'il est allergique à Internet ça promet !une chose importante dans les nouveautés: le vendeur doit faire une déclaration de vente en ligne,
Ouai, pour déclencher un radar en Norton, il faut être au moins en zone urbaine, tu roulerais en Matchless, c'est plus compliqué, même sur autoroute on s'fait gauler.......je veux pas foutre le bordel mais, enfin je mheu comprendsYeti a écrit :Oui, et surtout avec des gants "réglementaire" !
Dans la pratique, j'ai fait une petite plaque moi même, le numéro est lisible par un gendarme à pied et peut être même par un radar ! Mais avant de déclencher un radar...
on a la possibilité de cocher non sur la demande en ligne, ce qui a été le cas pour moi hier soir étant donné que la cession s'est faite en 2014 du moment que l'on a le document papier signé par le vendeur à fournir en cas de demandepatrick-ma a écrit :une chose importante dans les nouveautés: le vendeur doit faire une déclaration de vente en ligne, il obtiendra un N° de cession en retour, et ce N° est indispensable pour que l’acquéreur fasse la nouvelle CG.
https://www.service-public.fr/particuli ... its/R41137
quand on achète une bécane, ou une voiture d'occasion il y a intérêt à faire faire cette démarche au vendeur au moment de la vente, après ça risque d'être plus compliqué...
Patrick
oui en ligne on a le choix avez-vous le code cession oui - nonmichelm a écrit :Intéressant, donc on peut le faire sans le numéro de cession avec "le document papier signé par le vendeur à fournir en cas de demande" ,
à fournir seulement en cas de demande !