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le RM21 vendu dans toutes les bonnes crêmeries devrait aller, juste vérifier si ton rotor est compatible ( je pense que oui).
pour la photo, ce n' est pas le bon modéle.
N'importe quel stator monophasé fait l'affaire pour ta 6T, même les vieux non noyés dans la résine, pour passer en 12 volts il suffit de monter un redresseur/régulateur qui sort du 12 volts. Le stator et le rotor d'origine de ma Matchless assument sans problème la charge de la batterie et rouler en permanence le H4 allumé
la question était quel stator pour une 5t de 1961
si la question était quel alternateur est montable cela était plus clair et la réponse est donc n'importe lequel
donc pourquoi poser une telle question et pourquoi j'ai cherché la référence d'origine ??
le forum devient n'importe quoi ,avec des post comme celui la ,l'autre qui dit au mois d'aout d'avoir acheté une 6T 12.000 euros et qui envoie chier Philippe , sans compter ceux qui on le sens de l'humour a la Kim Jong ,ça fait beaucoup ...tous ceux qui viennent poussés par la mode du vintage a l'Anglaise ne sont pas de mon monde
j'avais fait une grande pause du forum ,j'y retourne
jean-pierre a écrit :la question était quel stator pour une 5t de 1961
si la question était quel alternateur est montable cela était plus clair et la réponse est donc n'importe lequel
donc pourquoi poser une telle question et pourquoi j'ai cherché la référence d'origine ??
le forum devient n'importe quoi ,avec des post comme celui la ,l'autre qui dit au mois d'aout d'avoir acheté une 6T 12.000 euros et qui envoie chier Philippe , sans compter ceux qui on le sens de l'humour a la Kim Jong ,ça fait beaucoup ...tous ceux qui viennent poussés par la mode du vintage a l'Anglaise ne sont pas de mon monde
j'avais fait une grande pause du forum ,j'y retourne
Merci Jean-pierre
il ne faut pas se fâcher comme ça et puis passer en 12 volt c'est mieux je pense que de remettre par un stator d'origine sur le 5 T de 61.
l'intérêt de se forum est de renseigner les nuls comme moi
tu as répondu 5 fois sur le sujet si ça te gonfle a ce point faut pas répondre et le tour est joué