loulou a écrit : ↑22 oct. 2017, 21:28
bon alors il a fait combien notre Didier , samedi il avait fait la pôle . elmo tu est venu dimanche , zerton et moi même on est passe entre les goutes et une bonne journée . pas de photos pas assez de lumière
J'avais fait une réponse.... mais elle est partie dans l'hyper espace.
Ca m'apprendra à utiliser les "brouillons", soit dit en passant c'est pas facile à utiliser les "brouillons" ou alors je suis inadapté (c'est sûrement ça)
Bon toujours est il que:
Didier..... arrivé 3ème dans la course de cette après midi et il a fallu jongler entre les slicks et les pneus pluie.... des averses soutenues mais rares et courtes... Il était ravi, grand sourire sur le podium.... quelques mises au point à faire au moteur, il vous racontera.
Elmo.... parti à 11h , le circuit est à 200 bornes de chez moi donc grosses journée de bécane, sous les averses (rares), il a fallu jongler avec les abris disponibles j'ai fini avec la combarde de pluie mais au retour j'ai eu la paix avec ça.... par contre je me suis bien caillé. Fini de rigoler, l'hiver approche.
Les photos, comme Zerton, j'en ai, mais il faudrait qu'hosting pics revienne.... j'ai une vidéo mais il faut que je l'édite. Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire car Windows movie maker 2.6 ne veut pas de mp4... C'est compliqué, j'ai fouillé le site de microsoft pendant une heure..... rien trouvé d'utile.