
L'écrou de la flasque en fait a été abattu

( Pour utiliser une douille longue 6 pans de 29 il aurait fallu retravailler l'écrou bien entamé.... du coup je l'ai achevé et j'ai gagné 25 €

A l'ouverture tout noir là dedans avec des toiles d'araignées de l'Arkansas

La piste est en bon état, les mâchoires sont 4mm, les rivets pas loin de se montrer .... bien fait d'ouvrir
Les deux "axes à cames " sont presque neufs et curiosité, aucune trace de graisse ni sur les axes ni dans les alésages, pourtant il y a bien des graisseurs ....z'avaient plus de graisse à Mériden ?
Enfin tout est nettoyé au nettoyant frein ... nickel
Va falloir investir dans des mâchoires et graisser léger ces axes

Les cloisons du moyeu : c'est du lourd !!
Quelques attaques de rouille, normal ....après ponçage, mettre du Rustol ou quoi d'autre ?
Les roulements
La flasque chromée est enlevée, le circlips du même côté idem, l" 'écrou à ergots" côté frein zaussi
Ils tournent bien je pense, la graisse a brunie et c'est pas mal lâchée en huile, outrage du temps, toujours marrant à voir
Va falloir nettoyer, contrôler le jeu, graisser
Comment enlever le capot derrière le circlips, l'axe et les roulements
Merci de votre aide