Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Trouvant mes bougies assez noirtes sur mon A65T j'ai décidé de lui offrir une aiguille et un gicleur d'aiguille tout neuf, accompagné d'un boisseau très récent. La moto démarrait et fonctionnait très bien cependant, mais j'ai voulu bien faire.
Bref après remplacement, la moto est très dure à démarrer et quand on y arrive ( si on y arrive ), on sent un trou quand on donne un coup de gaz un peu vif.
J'ai remis la vieille aiguille et tout est rentré dans l'ordre.
Un truc m'interpelle sur cette aiguille, c'est celle de droite.
Longueurs et diamètres identiques, seule la pointe diffère. Bien conique sur la neuve, plate et chanfreinée sur la vieille comme sur une aiguille d'Amal 2 temps.
Etonnant non ? Je ne trouve pas de trace sur le web de ce type d'aiguille.
Je viens de contrôler sur les neuves que j'ai ref 622/124, les normales, repère 2 stries, commandées chez LP Williams, reçues dans l'emballage d'origine Amal, elles sont identiques à ton ancienne aiguille.
ah ! je rigole ! je suis un (q'un ) des premiers à avoir commandé les nouveaux carbus ............
même pas foutu de coordonner l'envoi de pièces identiques (carbus complets ) , renvoi , retour -échanges payants et perdus dans le transport - et pour quel gains ?????????????
sur les circuits , ça les fait marrer !
pour rouler sur route à 90 kms /h c'est peut être un plus : et hop !
de l'hospice
gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
Ben, il semblerait, d'après nos spécialiste, qu'AMAL ne soit pas une bonne marque de carburateurs. Je suis effondré, moi qui y ai toujours cru. Tant pis, je vais remonter des Brown and Barlow. Ça au moins, c'est du connu.
benito m a écrit : ↑03 nov. 2017, 19:52
je suis un peu acide , je sais mais avouez que le nombre de problemes rencontrés sur ce site a propos des aals neufs laisse songeur !!
J'ai résolu le petit contre temps Amal de l'été
Maintenant il me reste à régler le cas Routt 750 la saison prochaine