Identification embrayage TR6C 1968
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Identification embrayage TR6C 1968
bonjour, je voudrais identifier mon embrayage car il est entièrement démonté. La cloche est en triplex mais la noix a 4 VIS. Il y a un mélange de pièces ou il y a eu des embrayages montés comme ça ? Merci
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
Bonjour,
il y a bien un mélange de pièces, car la chaîne devrait être une duplex et la noix n' avoir que trois vis.
http://www.classicbike.biz/Triumph/Repa ... -63-70.pdf
Mélange entre T 140 et pré-unit ?
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Loïc.
il y a bien un mélange de pièces, car la chaîne devrait être une duplex et la noix n' avoir que trois vis.
http://www.classicbike.biz/Triumph/Repa ... -63-70.pdf
Mélange entre T 140 et pré-unit ?
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
Et ben c est tout sauf un embrayoire de 650 de 68
Le triplex c est du 750
Les 4 trous du pre unit
Le triplex c est du 750
Les 4 trous du pre unit
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
Arfff !!!!
et sinon les embrayage de 500 UNIT était en 3 ou en 4 ? vis

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Re: Identification embrayage TR6C 1968
et la cloche en triplex se monte quand même sur un bloc de 68?
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
Ok dac, par contre est ce que l'arbre 650 750 est le même ?
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
A mon avis, la question va se poser du côté de l' alternateur, la triplex étant plus large que la duplex.
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
Je suis en plein dedans, je voulais au contraire monter une duplex au lieu d'une triplex sur une TR7
Parce que j'ai toutes les Piéces neuves sous la main. En fait côté transmission primaire, le Vilo sur une T140 est plus long, mais le spacer est aussi plus large sur une T140 que sur une T120 entre le pignon sortie moteur et le rotor, quant à la cloche d'embrayage tout comme la noix c'est idem en largeur T120 T140. Donc j'aurais pu le faire. Étant donné le prix de la cloche et de la chaîne, je reste en config d'origine, ce que je te conseille .
Parce que j'ai toutes les Piéces neuves sous la main. En fait côté transmission primaire, le Vilo sur une T140 est plus long, mais le spacer est aussi plus large sur une T140 que sur une T120 entre le pignon sortie moteur et le rotor, quant à la cloche d'embrayage tout comme la noix c'est idem en largeur T120 T140. Donc j'aurais pu le faire. Étant donné le prix de la cloche et de la chaîne, je reste en config d'origine, ce que je te conseille .
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
Bon ok, le montage n'est pas bon. Tampi !
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
Tu peux garder la noix, elle se monte sur les 650 unit.
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
OK, bon a savoir. Merci
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
et la noix de pre unit est compatible avec une cloche de 650 unit en duplex ? le réglage des ressorts sur le modèle 4 vis doit être un peux plus précis non ? Qlq un aurait une astuce pour le réglage du serrage ? merci
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
moi je fais cela au comparateur en mesurant les levées pour chaque ressort.un peu long mais precis et il faut avoir un comparateur !! sinon , il il y a la methode du fil de fer fixé au moteur et dont l'autre bout vient lecher la peripherie du plateau d embrayage quand il se leve !
- carcaien En ligne
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
Bonjour à toutes et à tous
J'ai le même embrayage sur la Bsa à 4 ressorts pour le réglage avec l'habitude à l’œil on voit bien le voile sinon avec le fil de fer c'est bien aussi et que les disques soient libre au débrayage .
J'ai le même embrayage sur la Bsa à 4 ressorts pour le réglage avec l'habitude à l’œil on voit bien le voile sinon avec le fil de fer c'est bien aussi et que les disques soient libre au débrayage .