
https://andover-norton.co.uk/en/shop-de ... al-section
y'en a eu des gauchistes comme ça ???


Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
si tu veux monter 2 disques, je te le deconseille fortement. ça alourdit l'avant, nuit a la maniabilite, augmente la force gyroscopique, et donc t'empeche de prendre l'angle dans les courbes rapides.sauf a monter des disques en dentelles modernes avec des pinces de 125cc.TRITON WILD a écrit : ↑13 nov. 2017, 23:47 bon... je sais bien que c'est anglais, mais leurs finesses m'échappent... parfois ?
en fait,ils n'ont fait que faire "pivoter" la fourche, en intervertissant les fourreaux ? nan ?
aller, je repose ma question différemment :
existe-t-il 1 bras droit, 1 bras gauche, avec le même positionnement de l'étrier, a savoir,
- fixé derrière le dit bras... (poil au br.) pas'd'bras, pas'd'chocolat !
P.Pat c'est pas toi quinoa2 disques sur ta moto ?
Merci Francis V pour ta réponse![]()
P.Pat c'est pas toi quinoa :roll: 2 disques sur ta moto ?[/quote a écrit :
Il me semble fourche marzocchi sur la seeley de p pat
piaf a raison si c"est pour la piste 1 seul disque (c'est pour la seeley du soleil levant)
domino
pas si simple, hélas vous avez la chance, d'etre beaux, grands, minces, sveltes, légers...Gali a écrit : C'est pourtant simple : un seul disque suffit alors pourquoi se compliquer la vie ?
La solution ne serait-elle pas de faire comme Rollie Free, cher Tiwi?TRITON WILD a écrit : ↑14 nov. 2017, 10:16pas si simple, hélas vous avez la chance, d'etre beaux, grands, minces, sveltes, légers...Gali a écrit : C'est pourtant simple : un seul disque suffit alors pourquoi se compliquer la vie ?
mais essayer de vous imaginer roulant, freinant, tournant, avec un sac à dos d'environ 40/60 kgs,
et vous comprendrez aisément pourquoi 2 disques ce serait bien![]()
paskeu équipé, combarde, bottes, casque etc... ça fait dans les 120/125 kgs (c'est lourd une Vidal), + la moto, 150/160 kgs (?) pour le Triton,
ça fait un peu moins de 300 kgs a "ralentir" en bout de ligne droite![]()
je connais les inconvénients liés à une direction alourdie, mais alors, que faire... ?
maigrir ! (-10kgs déja) rouler moins vite, freiner plus tot,
ou... rester avec un disque...
![]()
Merci t'es sympa