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Un moteur commando qui attend sa culasse, et un autre son arbre à came
Et enfin ma Kawa qui va reprendre vie après 5 années de recherche de pièces....vive les anglaises c'est quand même plus simple pour trouver des pièces !
Tricati a écrit : ↑28 nov. 2017, 18:15
.... Et enfin ma Kawa qui va reprendre vie après 5 années de recherche de pièces....vive les anglaises c'est quand même plus simple pour trouver des pièces !...
Il parait que pour cette Kawa, le distributeur rotatif du cylindre central devient introuvable.
didier, la R3 a bien de la chance.
t'es sur que tu n'as pas une petite salle de bain a refaire, une chambre,le crepis de la maison....??
parce que là ,t'en as tout juste pour une grosse semaine!!!!
Et dire qu'il y en a qui se font ch... a la retraite.
Gaaazzz!!
Quels moteurs heureux! qui vont passer l hiver au chaud ,ds des doigts experts;dorlotés, choyés ,frottés,graissés,polis,et enfin remis ds des cadres à peine endormis durant cette pose.
Bravo et merci de leur part,Yves.
Piaf a écrit : ↑28 nov. 2017, 23:23
t'es sur que tu n'as pas une petite salle de bain a refaire, une chambre,le crepis de la maison....??
parce que là ,t'en as tout juste pour une grosse semaine!!!!
Et dire qu'il y en a qui se font ch... a la retraite.
Gaaazzz!!
Tu ne crois pas si bien dire ! il n'as pas encore parlé de sa haie (6 mètres de haut, 200 m de long) qu'il va dézinguer à grand coups de tracteur, je me demande même si en secret il ne rêve pas que le tracteur tombe en panne pour pouvoir le rentrer dans le garage
Tricati a écrit : ↑28 nov. 2017, 18:15
une BSA R3 mise en pièce pour restauration
une commando qui attend son moteur
Un moteur commando qui attend sa culasse, et un autre son arbre à came
Et enfin ma Kawa qui va reprendre vie après 5 années de recherche de pièces....vive les anglaises c'est quand même plus simple pour trouver des pièces !
Il y a le pour ou contre la courroie primaire sur le triple et vos avis dans tout ça
ça dépend du type de courroie, de l'usinage du flasque, de la suppression du tendeur ou pas, les tendeurs où l'on enlève le caoutchouc et que l'on poli pour frotter sur la courroie et régler sa tension, c'est du passé, avec les kits en AT 10 de maintenant la longueur de la courroie est pile poil pour ne pas avoir à régler sa tension, du type d'huile. Avec une synchroflex générationIII pas de soucis.
Vaut mieux péter une courroie que péter une chaine, les carters te disent merci
De plus, les chaines primaires que l'on trouve aujourd'hui sont de la daube....certaines neuves sont impossibles à monter, trop tendues...Et je ne parle pas de celles qui sont vendues avec une attache rapide...
Tant que la chaine n'est pas usée je laisse la triplex, si il faut changer de chaine je monte un kit courroie.