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Les P08 ont des plus petits pistons que les P09, les plaquettes sont plus larges pour les P09,
P09 déconseillés, les pistons sont en matière synthétique, une belle merde qui fissure...
Les P09 ont deux vis de purge systématiquement, quant aux 2 vis de purges sur les P08 elles sont sur les modèles qui étaient montés en avant du fourreau de fourche, dès que les étriers ont été montés derrière les fourreaux, une seule vis de purge. Les meilleurs P08 : série or qui ont des pistons en alu, moins lourds que les aciers des P08 normaux, mais rares, se méfier des P08 repeints
'tin, c'est dommage... les pistons des P 09 font 48 mms de diam, pour 38 mms sur les P 08 !!!
il y a des refabrications, mais à prix d'or... ça va finir par des pinces LOOCKEED
&pi au moins, ça montera direct dans les fourreaux ! na !
piske c'est comme ça !
Jean Marc pour ma part je monterais des Grimeca, en plus ils sont désormais reconnus par le CRMC pour les compétitions d'anciennes, moins lourds que les AP Lockheed et moins chers, se montent directement en remplacement même entraxe que les lockheed, j'ai monté ça sur ma T150V double disque.