Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Jivaro a écrit : ↑01 déc. 2017, 07:15
Oui. Bien que la, ça a l'air du single sided quatre cames. J'ai toujours adoré ce frein. Mais je n'ai jamais eu les moyens de franchir le pas.
sur mon 3 pattes c'était bien le 8 cames !!!!! (1° photo)
Jivaro a écrit : ↑01 déc. 2017, 07:15
Oui. Bien que la, ça a l'air du single sided quatre cames. J'ai toujours adoré ce frein. Mais je n'ai jamais eu les moyens de franchir le pas.
sur mon 3 pattes c'était bien le 8 cames !!!!! (1° photo)
Et il se comportait comment ? Doux, sauvage, progressif ?
Et il se comportait comment ? Doux, sauvage, progressif ?
[/quote]
j'étais jeune (22 ans) et comme il n'y a que les lâches qui freinent ....... j'ai beaucoup cassé de moteur à cette époque .....
Sinon il était doux comme un agneau, avant de devenir plus que sauvage . ..... sous la pluie c'était folklorique
il était monté avec de la garniture verte et de la rouge en "moite-moite" sur chaque mâchoire. Et cerise sur le gâteau, j'avais aussi le frein Dresda à l'arrière.
sur la deuxieme photo c'est la meme moto
quand coco t'avait racheté le bordel , il avait mis un T120 a la place ( moteur preparé chez degens bien sur )