Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Voila, le petit dernier est arrivé a la casa. En provenance directe de chez Brooklands ou Marco officie en tant que maitre de cérémonie. Merci pour l'accueil, les discussions, et le café. Le moteur est depuis bien au chaud au garage.
JAP 350 Speedway - carter magnesium - Magneto SEM - pompe a huile etc..
Je recherche de la doc et le genre D'AC qui peuvent être montés. Ouverture du boudin pour contrôle complet.
Le moteur va rejoindre une partie cycle matchless rigide.
Affaire à suivre
Et comme ces trucs là tournaient à la R40, ça risque d'être bizarre à l'intérieur.
Et les carters en magnesioum, il va falloir les soigner ... d'ailleurs suis en cours de traitement sur des morceaux de XT en magnésioom
Damned un cadre norton ca fait bien 20 ans que j'en piste un!..... Ton jap c'est avant guerre ou apres? Pour la doc as tu le bouquin de jeff clew 2° tome ou il y a un chapitre consacre au speedway et il y a le petit bouquin rouge the jap engine de a.c. fenner.? Si tu n'as pas et si tu n'es pas presse je peux te scanner les pages. Apres vu les seances qu'il a subi chaque moteur est souvent un cas d'espece. Pour le magnesium faut voir les restaurateurs avion. M'enfin faut pas s'en faire un monde . J'ai un por/s* magnesium et il est nickel!
OK . Qd j'ai un moment je te fais ca. Dans le fenner y a dans les 20 pages de wall philips himself!. Pour ton carbu tu vas marcher a quoi? Pour les cooper c'etait 97,5 pour cent methanol 2 pour cent acetone et 1/2 pour cent castrol R.