il copie la suisse et c`est pas bien
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- touriste
- Messages : 165
- Inscription : 28 oct. 2007, 00:10
- Localisation : valras-plage languedoc roussillon
- ET
- Messages : 4038
- Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
- Localisation : din ch'timi
- Contact :
Re: il copie la suisse et c`est pas bien
Donc ceux qui roulait à 140 sur ces routes, devront maintenant rouler à 130 ? c'est bien ça ?
E.T.
E.T.
- ET
- Messages : 4038
- Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
- Localisation : din ch'timi
- Contact :
Re: il copie la suisse et c`est pas bien
Donc ceux qui roulait à 140 sur ces routes, devront maintenant rouler à 130 ? c'est bien ça ?
Quand une réglementation devient difficile à respecter, le proportionnalité de non respect augmente, c'est dans la nature humaine.
Mais la gestion de la sécurité routière devient comme l'écologie il faut faire quelque chose mais comme on ne sait pas quoi, ça devient du n'importe quoi ...
E.T.
Quand une réglementation devient difficile à respecter, le proportionnalité de non respect augmente, c'est dans la nature humaine.
Mais la gestion de la sécurité routière devient comme l'écologie il faut faire quelque chose mais comme on ne sait pas quoi, ça devient du n'importe quoi ...
E.T.
- Francis V
- Messages : 16545
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: il copie la suisse et c`est pas bien
Tout à fait du n'importe quoi.
Plus la vitesse autorisé est basse moins la circulation est fluide donc plus de véhicule qui se traînent et c'est un risque accidentogène supplémentaire.
Ici sur la nationale 7 il y a un des 3 tronçons national de 30 kms 'expérimental" depuis un an,pas répertorié comme accidentogène important d'ailleurs,quand un usager veut y accéder il y a tellement de véhicules qu'au bout de 2-3 minutes d'attente il déboule sur cette nationale en n'imporye comment en prenant des risques.
Les usagers du cru prennent en fait une route parallèle mais pas limité à 80,fluide,sans radar et où il y a très très peu d'accidents.
Plus la vitesse autorisé est basse moins la circulation est fluide donc plus de véhicule qui se traînent et c'est un risque accidentogène supplémentaire.
Ici sur la nationale 7 il y a un des 3 tronçons national de 30 kms 'expérimental" depuis un an,pas répertorié comme accidentogène important d'ailleurs,quand un usager veut y accéder il y a tellement de véhicules qu'au bout de 2-3 minutes d'attente il déboule sur cette nationale en n'imporye comment en prenant des risques.
Les usagers du cru prennent en fait une route parallèle mais pas limité à 80,fluide,sans radar et où il y a très très peu d'accidents.
