Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Le moyen le plus simple de les éviter est de ne pas les créer.
Alors je sais quand on a rédigé un message et cliquer sur "envoyer" on a parfois la sensation que ça ne s'est pas fait, alors on reclique sur "envoyer" et ça crée un deuxième message et parfois on recommence et ça recrée un 3ème message.... etc....
Mais pour vérifier de façon simple si le message est bien sur le forum : : ouvrez un nouvel onglet de votre navigateur et installez y le forum, vous verrez alors si votre message est apparu ou pas, sans perdre votre fenêtre de rédaction de votre message qui se trouve toujours dans l'onglet précédent.
Si votre message est bien passé , il ne vous reste plus qu'à fermer l'ancien onglet (celui avec la fenêtre de rédaction).
elmo a écrit : ↑03 déc. 2017, 12:05
Tout le monde a du remarquer ses doublons.
Le moyen le plus simple de les éviter est de ne pas les créer.
Alors je sais quand on a rédigé un message et cliquer sur "envoyer" on a parfois la sensation que ça ne s'est pas fait, alors on reclique sur "envoyer" et ça crée un deuxième message et parfois on recommence et ça recrée un 3ème message.... etc....
Mais pour vérifier de façon simple si le message est bien sur le forum : : ouvrez un nouvel onglet de votre navigateur et installez y le forum, vous verrez alors si votre message est apparu ou pas, sans perdre votre fenêtre de rédaction de votre message qui se trouve toujours dans l'onglet précédent.
Si votre message est bien passé , il ne vous reste plus qu'à fermer l'ancien onglet (celui avec la fenêtre de rédaction).
Je ne suis pas sûr d'être clair
+1 ........enfin je comprends pas tout mais le fait est que si tu envois une fois, même s'il ne se passe rien, ça marche
elmo a écrit : ↑03 déc. 2017, 12:05
Je ne suis pas sûr d'être clair
Je suis un québécois et je comprends très bien, alors vous comprenez surement plus
Depuis quelques semaines, j'applique ta méthode quand je sens un petit retard après avoir click Envoyer
Ca arrive aussi sur d'autres forums sur la planète
Dernière modification par Transgarp le 04 déc. 2017, 04:42, modifié 1 fois.