Tout va bien, on enregistre mon achat, on m'informe de son expédition avec un suivi par DHL.
Je peux suivre son trajet en Allemagne, et après peau d'zob, pas de numéro de suivi.
Je reçois un mail de Chronopost me disant que mon colis est dispo dans mon bureau de poste ( lequel ?)
pendant 48 h, (sinon il sera retourné à l'expé ) et que je dois remplir le questionnaire et payer 2€99 pour le port, par CB.
J'ai reçu ça mercredi dernier.
Aujourd'hui, tjs pas de colis à midi.... Tiens me dis-je dans ma tête, le mail de Chronopost est peut-être vrai ...

Je remplis le formulaire, et je remplis les cases concernant ma carte bleue.
Quelques minutes après, Bokassa m'appelle sur mon mobile en me demandant le code que j'ai reçu par SMS, et je le donne.
5 mn après, la factrice arrive avec le colis DHL.....
Puis Bokassa me demande l'autre code sur le second SMS pour valider le premier SMS qu'il dit... Je me marre un peu.
Et je découvre sur le second SMS le code du Crédit Agricole ( à ne pas donner à un tiers) pour mon achat de 249€
sur le site C-zam.
Oh put'1, à 5 mn près j'étais cuit !!
Faisez gaffe, les gens !
