amortisseurs BSA A65
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- elmo
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Re: amortisseurs BSA A65
Bien sûr.... Patrick connait son affaire.
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Re: amortisseurs BSA A65
Tu aurais eu le même probleme que moi sur ta Triumph,à cause du passage du ressort côté carter de chaine.
J'ai eu des Hagon sur une precedente BSA,et je les avais trouvés pas terrible du tout par rapport aux Ikon que j'ai sur ma T 150:le jour et la nuit....J'attend leur reponse sur le diametre des ressorts chez eux
J'ai eu des Hagon sur une precedente BSA,et je les avais trouvés pas terrible du tout par rapport aux Ikon que j'ai sur ma T 150:le jour et la nuit....J'attend leur reponse sur le diametre des ressorts chez eux
- Tricati
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Re: amortisseurs BSA A65
Il faut choisir entre esthétique et efficacité.
Pour ma part, pas trop attaché à la conformité "collector", soit je vire le garde chaine d'origine qui de toute façon est une plaie pour démonter la roue, soit je monte les amortisseurs à l'extérieur des fixations d'origine en mettant une entretoise dans la fixation d'origine quand le diamètre des amortisseurs "modernes" est trop important.
Autrefois pour les Ikon 7610 il existait des ressorts "slimline", il semble que ce ne soit plus le cas, par contre les Ikon Basix, sans réglage hydraulique, ont des ressorts adaptés à nos brêles, 55 mm de diamètre extérieur.
Les Hagon 2810 n'ont pas de ressorts "slimline", ça passe en bidouillant le garde chaine
Pour ma part, pas trop attaché à la conformité "collector", soit je vire le garde chaine d'origine qui de toute façon est une plaie pour démonter la roue, soit je monte les amortisseurs à l'extérieur des fixations d'origine en mettant une entretoise dans la fixation d'origine quand le diamètre des amortisseurs "modernes" est trop important.
Autrefois pour les Ikon 7610 il existait des ressorts "slimline", il semble que ce ne soit plus le cas, par contre les Ikon Basix, sans réglage hydraulique, ont des ressorts adaptés à nos brêles, 55 mm de diamètre extérieur.
Les Hagon 2810 n'ont pas de ressorts "slimline", ça passe en bidouillant le garde chaine