Je maitrise assez bien l'art de la glisse sur la neige, même en auto

Quand la poudrerie s'accentue ou il y a beaucoup de neige sur la route ou j'ai misère à bien voir au delà de 50m; je diminu ma vitesse à 80 Km/h
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Je maitrise assez bien l'art de la glisse sur la neige, même en auto
50m en moyenne entre chaque lampadaire dans le 2e video
Ces amas de neige sont vraiment impressionnants, quoique la dernière photo semble indiquer une diminution des précipitations.Transgarp a écrit : ↑16 déc. 2017, 15:25 https://www.affairesdegars.com/page/art ... hiver.html#
Rue enneigée dans le Vieux-Québec entre 1870 et 1880. Le ramassage de la neige était un peu déficient!
Poteaux de téléphone presque disparus sous la neige au Saguenay en 1972.
Souffleuse à neige se frayant un passage dans une immense masse de neige. On doit au Montréalais Arthur Sicard l'invention de la souffleuse à neige en 1928. Il a révolutionné l'allure des rues de nos grandes villes.
Quartier résidentiel enseveli sous la neige après une petite bordée! Ça s'en vient, ne vous inquiétez pas!
Ce pléonasme, s'il y en a, n'offense sentiment aucun, parce que surement qu'il sera un erreur involontaire pour qu'il était transi de froid.
Quand j'ai recommencé à rouler l'hiver en Triumph en 2008, j'avais prévu d'installer des vrais crampons de pneus autos sur les pitons de pneus double-usage M+S. Mais vivant dans une province de peureux qu'est devenu le Québec. Une loi a été pondue par une ministre des Transports peureuse de l'hiver obligeant tous les véhicules à installer des pneus d'hiver avec le pictogramme du flocon du 15 Décembre au 15 Mars