hey
Comprends pas , z'avez quand même vachement de problèmes avec vos amaux
Faut arrêter un peu aussi de les maltraiter ces passoires !....tu roules avec , si ça fonctionne pas trop mal (pour se traîner le cul à 120 km/s !!!) tu ne touches plus rien ! sinon t'es maso ou tu rêves d'une future panne , ce qui est fort respectable et dans ce cas dans 40 ans tu chercheras tjs

..........pour le circuit , si tu n'es pas le futur agostini-rossi et autres débutants etc des circuits ;;;;;;;; faut affiner la bête certes ! et puis gaz ...........(comme dirait piaf !

..................
sont légions

le nombre de ""pistards "" qui affinent leur réglage et ................;qu'on ne voit plus sur la piste à la deuxième manche perso , je trouve ça triste , surtout si tu as fait quelques centaines de kms !
Mais , dans leur garage , ils trouveront sûrement le bon réglage ................à l'arrêt !
La moto , c'est comme dans un tout autre domaine ,(que je n'ose nommer ) à défaut d'avoir la perfection , faut roder , et prendre la mécanique (je parle de la moto , bien sûr ) comme elle est , comme le pilote , pas tjs au summum de ces capacités
roule et roule , gazzzzzzzzzzzzzzzz , après tu vois
Je crois effectivement malgré le passé des éminents membre du forum, que la technique a beaucoup évolué en quarante ans.
Les voitures par exemple ne fonctionnaient pas comme aujourd'hui ni les motos bien sur, je pense que l'on ne pas retrouver sur nos machines qui ont vieillie en plus la douceur du fonctionnement des véhicules actuels, injections, allumages, et tout le reste.
Tant que ça roule à peu près correctement, c'est tout bon ! le mieux est l'ennemi du bien.