C'est la tradition Française, on parle de prix avant de parler de l'état d'une machine, bien malin celui qui choisi sa moto sur photos et comme je suis pas trop mal placé , les "j'en ai vu une belle sur internet" accompagné du "et pas chère" berce mon quotidien.......mais tout rentre dans l'ordre quand on décroche les casques pour les essais.pyer a écrit : ↑26 déc. 2017, 18:02 je trouve que les prix sont en chutes libres, ou alors je ne comprends rien
https://www.leboncoin.fr/motos/1358998391.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1333268619.htm?ca=12_s
et il y en a d'autres
j'avais des prix nettement prix élevés (en mémoire), l'année dernière, il me semblait que ce genre de Norton se négociait à 12000 euros
vous avez une idée ou je me trompe?
Pour les commandos, il y a eu beaucoup de machines d'origine Française et d'importation car la presse en a beaucoup parlé et elle a marqué une génération de motards.
J'ai constaté l'achat impulsif souvent avec très peu de roulage par le proprio, donc des motos qui roupillent dans les garages avec les conséquences, circuit de ralenti bouchés, batterie mal entretenue, voir fuites aussi (huile descendu dans le bas moteur), donc elles se retrouvent sur le marché de l'occasion.......pour quelqu'un qui veut rouler, une bonne commando ne baisse pas en prix car elle a été entretenue et bichonnée par son proprio avec des petites améliorations
Donc gaffe, il faut savoir que la commando était l'outil des années 70 pour taquiner la 750 fours, avec les conséquences mécanique des sauvagerie de l'époque.
Car autant le jeune est fourbe que le vieux est un ancien sauvage

kruel