Bonjour ,
Qui a modifié le ''Damp compression'' d'un fourche ROADHOLDER suivant les préceptes de JS MOTORSPORT ?
et avec quel résultats ?
BRIAN
Fourche ROADHOLDER
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Re: Fourche ROADHOLDER
Peux tu rappeler les modifications faites ?
De toute façon, avant de toucher à l'hydraulique il faut changer les ressorts.
E.T.
De toute façon, avant de toucher à l'hydraulique il faut changer les ressorts.
E.T.
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Re: Fourche ROADHOLDER
Bonjour E.T ,
la modif est: la réduction des trous de passage de l'huile à 1.5 mm ,
pour les ressorts que conseilles-tu ?
Merci et bonne année
la modif est: la réduction des trous de passage de l'huile à 1.5 mm ,
pour les ressorts que conseilles-tu ?
Merci et bonne année
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Re: Fourche ROADHOLDER
http://www.jsmotorsport.com/technical_Fork_upgrades.asp
Le lien du site js motorsports Norton qui explique comment améliorer l'amortissement et la souplesse de la roadholder.
Les 4 bagues en composite ne sont pas données,140 euros environ,la réduction du diamètre des trous pour l'amortissement est moins onéreuse
Le lien du site js motorsports Norton qui explique comment améliorer l'amortissement et la souplesse de la roadholder.
Les 4 bagues en composite ne sont pas données,140 euros environ,la réduction du diamètre des trous pour l'amortissement est moins onéreuse
