Je vous souhaite avec un peu d'avance une bonne année!!! Qu'elle soit bien remplit en mécanique sur nos nos anglaises!!!
Est que la bande de copains et de passionnée que vous êtes, continue à donner des conseils, et de transmettre votre passion et votre savoir.
Il est très important de transmettre notre savoir, sinon notre passion pourrait mourir.
J'arrive au bout de ma ES2 de 1951.
J'ai commencé à régler ma carburation. Et je voudrais avoir votre avis, car sur ces motos, il me semble qu'il vaut mieux un peu riche.
J'ai baissé mon aiguille de 2 crans. Le gicleur principale j'ai un 120 (160 origine). Le gicleur de ralenti j'ai un 106 (celui d'origine).
Baisser mon niveau de cuve d'environ 1,5 mm.
De toute façon, si je remonte soit mon niveau de cuve, mon aiguille, ou le gicleur, elle pétouille, fume noir et ça pique les yeux

L'avance allumage est bien réglé.
Je trouve bizarre de baissé autant. Bon tout est neuf (haut moteur, piston + réalésage, bas moteur)
Merci pour vos conseils!!! Je vous passerai des photos quand elle sera terminé, promis!!!
JC