Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
N'écoutant que mon courage, j'ai bravé les éléments (en voiture climatisée, faut pas déconner non plus) pour me rendre à la bourse de Damazan.
Et je suis tombé (ouille !) sur The motorbike, celle là même que le père Gigi porte aux nues, celle qui lui file la gaule
pour la journée, celle pour qui il accepterait de se séparer de sa Thruxton, une ligne à couper le souffle :
Je sais que c'est pervers, mais j'adore ces conneries la!!! Ça, l'Ariel Arrow, les BathTub, tout ça, ça m'éclate. Bon, vous me direz que c'est pas étonnant, vu les carénages de mes pétoires, mais quand même, je trouve ça somptueux. Dis moi, mon Zerton, t'aurais pas demandé le prix, par hasard et en MP?????
Jivaro ,tu vas bientôt avouer que tu es un adepte du Starlet Monet-Goyon ,moteur villier tout de même por ceux qui ne connaise pas .
Bon je rigole ,ne caftez pas j'en ai un ;
Vue les éventuelles nouvelles limitations de vitesse, c' est un engin qui pourrait prendre de la valeur dans le futur
ou alors pour frimer dans le paddock à Nogaro
Mouarfff!!! Ça doit être bien aussi. Mais c'était fabriqué du mauvais coté de la Manche. Une des choses qui me ravissent avec la LE, c'est que la mécanique est à l'image du design, différente! En fait, le secret, c'est que les mécanos ont fait le design, et les designer ont fait la mécanique. Quand tu bosses dessus, c'est évident.
c'est marrant ça,je jurerais que c'est la mienne ; enfin une qu'un pote m'a vendue pour 500 balles; et que j'avais achetee......beaucoup trop chere. seduit que j'etais comme Jivaro par l'originalite de la bête. flat twin lateral de 200cc refroidit par eau, transmission cardan, demarrage par kick manuel. en esperant la restaurer un jour.
le temps manquant, j'avais passe une annonce sur la MAC et personne n'avait repondu.?????
Pas dans les paddocks , ni sur la piste , ni sur les routes !
Nous avons assez de vieilleries anglaises qui tentent de se trémousser .............. sur nos départementales !
un engin comme ça ...................c'est hop , à la casse ! pouvez passer chez moi juste avant , on va s'arranger!
de l'hospice
de la grange à récup
slt et frat
ps : De plus , j'ai bien connu un ""gigi"" c'était un homme de bon goût , j'ai (et oui ) de sa correspondance !) jamais , oh grand jamais , il ne se serait fourvoyé sur un tel amour si inconséquent !!!
Jivaro a écrit : ↑07 janv. 2018, 10:20
Ah oui, c'est magnifique. Et la double optique alimentée par un volant/dynamo Miller doit faire rissoler les mecs en face.
quelle est la différence, l’écart de brillance entre le noir Miller et le noir Lucas ( or nuit pleine lune, naturellement! ) ?