Fermeture du site Hostingpics
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- elmo
Re: Fermeture du site Hostingpics
Sinon.... Pour redimensionner il y a moyen de le faire en ligne (google ...."redimensionner une image") mais ça rame un peu car il faut envoyer quelquepart l'image qu'ils la bidouille et qu'elle revienne.
Et comme elmo il se décarcasse, j'ai trouvé un petit logiciel gratuit, c'est ici pour le télécharger et l'installer :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 50362.html
Moi je fais ça avec photoshop.
J'ai déménagé toutes mes images de hostingpics sur tinypic.... je n'ai pas trop envie de recommencer avec servimg qui est surement très bien
Et comme elmo il se décarcasse, j'ai trouvé un petit logiciel gratuit, c'est ici pour le télécharger et l'installer :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 50362.html
Moi je fais ça avec photoshop.
J'ai déménagé toutes mes images de hostingpics sur tinypic.... je n'ai pas trop envie de recommencer avec servimg qui est surement très bien
- zerton
Eh ben je rame sur un truc: je réduis ma photo à 807 x 454 pixels, et au moment de balancer
le code sur motosanglaises, ça me dit: "Vos images ne doivent pas dépasser 1400 pixels de haut."
????
le code sur motosanglaises, ça me dit: "Vos images ne doivent pas dépasser 1400 pixels de haut."

- carcaien
C'est ce que je disais plus haut il faut les redimensionner avant de les choisir et de les envoyer sur Tinypic
- BigSteve
Vous avez l'air de galèrer avec vos ébergeurs d'images.BigSteve a écrit : ↑14 janv. 2018, 19:19 Essayez ça, c'est très rapide et d'une simplicité déconcertante:
https://fr.imgbb.com
Lorsque l'envoi est terminé, cliquez sur Lien complet BBCode dans le menu "Code d'intégration" et copiez le.
Essayez imgBB, ça va vous prendre I mn, quelques cliques et vous verrez comme c'est pratique, pas de redimensionnement.
En plus ça a l'air français.
- Gérald
Attention a vos téléchargements par 01 du net ou Clubic. Beaucoup de logiciels se trouvent enrichi de choses que nous n' avons pas forcément envie, il suffit comme proposé en détails de décocher ces offres avant l' installation.
- Francis V
Tout à fait,ils s'appellent ça"les logiciels partenaires" ceux qui sèment l'embrouille dans ton ordi............ 

- zerton
-
Pour info
sur Servimg pour que la photo passe sur MAC il faut aller au premier choix ( sur 3 ) alors que sur les fora Forumactif on prends le deuxième choix
sur Servimg pour que la photo passe sur MAC il faut aller au premier choix ( sur 3 ) alors que sur les fora Forumactif on prends le deuxième choix
- Joël 29
- LOYERA
https://fr.imgbb.comBigSteve a écrit : ↑15 janv. 2018, 07:36Vous avez l'air de galèrer avec vos ébergeurs d'images.BigSteve a écrit : ↑14 janv. 2018, 19:19 Essayez ça, c'est très rapide et d'une simplicité déconcertante:
https://fr.imgbb.com
Lorsque l'envoi est terminé, cliquez sur Lien complet BBCode dans le menu "Code d'intégration" et copiez le.
Essayez imgBB, ça va vous prendre I mn, quelques cliques et vous verrez comme c'est pratique, pas de redimensionnement.
En plus ça a l'air français.
Oui , c'est même plus facile que de démarrer 1 Gold star

image upload
- zerton
Ah ben ça marche avec ImgBB... Bon, on ne peut rien dimensionner, et c'est un poil plus lent
que les autres, mais ça marche.

photo upload
que les autres, mais ça marche.

photo upload
- Yeti En ligne
Un peu comme une BSA, quoi...
- Hirondeau
Bonjour.
Erreur de manip lors d'un test hébergeur!
Merci aux modérateurs de supprimer mon message.
Amicalement
Christian
Erreur de manip lors d'un test hébergeur!

Merci aux modérateurs de supprimer mon message.
Amicalement
Christian