Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour les copains.
J'ai complètement zappé de vous informer de l'hivernale des Marmottes à St Véran (05)
C'est trop tard, c'est ce week-end, mais si certains d'entre vous viennent faites moi signe !
Il y a plus de neige cette année, les gorges sont dégagées, j'ai vu passer un side hier.
Le soleil ne sera pas forcément au rendez-vous mais pour les intrépides...
Alors, bonne route et peut être à demain.
Daytonany
Merci Annie , même si on y sera pas ! l'info fait plaisir et ravive les souvenirs de ces magnifiques paysages du Queyras
Vivement cet été et bon week - end à ceux qui feront le déplacement .
Un peu de neige à Ristolas un vrai Hiver en somme .
Salut,
Eric (un copain side-cariste très actif sur le forum des amateurs de Enfield Bullet et "marmottard invétéré") a pondu un petit article sur l'hivernale des Marmottes sur motomag.com... pas d'anglaises à voir, mais de belles images quand même.
Komar a écrit : ↑17 janv. 2018, 14:30
Salut,
Eric (un copain side-cariste très actif sur le forum des amateurs de Enfield Bullet et "marmottard invétéré") a pondu un petit article sur l'hivernale des Marmottes sur motomag.com... pas d'anglaises à voir, mais de belles images quand même.
Beau reportage , belles photos , village unique , magnifique paysages , région ayant gardé une authenticité . Mais je préfère la moto l'été , surtout pour arriver à Saint Véran , que des virolots à essayer lors d'une boucle Alpestre