https://www.leboncoin.fr/vi/1386357124.html
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Bonjourzerton a écrit : ↑17 févr. 2018, 14:13 Et encore une annonce qui a besoin du nom, de l'adresse et du téléphone....![]()
https://www.leboncoin.fr/vi/1386357124.html
ETRITON WILD a écrit : ↑17 févr. 2018, 17:19 ça prête à confusion,
tu annonces un prix, et tu indiques que tu enverras les prix et photos aux conditions sus nommées ?
en fait,tu vends au détail ???
en revanche, pourquoi t'insultent-t-ils ?
à cause des prix ???![]()
![]()
![]()
Lapin compris...
Eh bien je te dois des excuses, et aussi une explication.
.aleman a écrit : ↑17 févr. 2018, 18:54ETRITON WILD a écrit : ↑17 févr. 2018, 17:19 ça prête à confusion,
tu annonces un prix, et tu indiques que tu enverras les prix et photos aux conditions sus nommées ?
Bonsoir
Non pour moi pas de confusion : si tu suis les annonces, il
Est fréquent que le prix indiquer est là pour pouvoir diffuser l'
Annonce , et tout amateur éclairé en motos Anglaise que le prix indiqué ne correspond pas Avec la valeur de l'objet mis en vente !!!
AmicAleman
Bonjour. Jean MarcTRITON WILD a écrit : ↑17 févr. 2018, 20:12.aleman a écrit : ↑17 févr. 2018, 18:54ETRITON WILD a écrit : ↑17 févr. 2018, 17:19 ça prête à confusion,
Bonsoir
Non pour moi pas de confusion : si tu suis les annonces, il
Est fréquent que le prix indiquer est là pour pouvoir diffuser l'
Annonce , et tout amateur éclairé en motos Anglaise que le prix indiqué ne correspond pas Avec la valeur de l'objet mis en vente !!!
AmicAleman
je comprends mieux pourquoi tu te fais insulter !
c'est un point de vue,
pour un commerçant, ça s'appelle un "prix d'appel" et...![]()
pour le gus intéressée, une... "arnaque déloyale"![]()
signé : Jean-Marc, ancien Directeur commercial
Serviteur !
Heureusement tu as eu de la chance.zerton a écrit : ↑17 févr. 2018, 20:12Eh bien je te dois des excuses, et aussi une explication.
Je reçois ce matin une notification me disant qu'une annonce pouvait m'intéresser.
Je clique sur l'annonce depuis mon smartphone, et ça 'ouvre la page des annonces du jour
toutes catégories confondues...Et ça me dit que je peux contacter l'utilisateur du site...??
et son adresse mail est connue de moi puisque c'est un membre du GRT !![]()