
C'est vrai que depuis que j'ai vidangé mon circuit de freinage, j'ai remarqué que le levier avait moins de course, et était plus ferme. Meilleure purge sans doute ?
Le freinage est progressif, mais néanmoins efficace. Trop efficace ?
Mon frein est un AP Racing, avec étrier Griméca 12,6mm et durit aviation
Je n'ose pas imaginer en cas de freinage d'urgence, sous la pluie par exemple ? c'est vrai qu'un double disque, c'est bien, ça permet de répartir l'effort de freinage à l'identique des 2 côtés
Et je pense qu'il y a un problème avec ma fourche : Quand je bloque la roue avec les genoux, et que j'essaie de tourner le guidon, je n'ai pas l'impression d'une très grande rigidité, le garde-boue tourne légèrement ! C'est vrai, je suis très fort, mais quand même !
Les essais de freinage me confortent dans cette opinion : La fourche c'est du chewing-gum !
La raison peut-être à des tubes de fourche qui ont pu être redressés, et auraient perdu du coup une partie de leur rigidité ?
Si vous avez des retours, conseils ou suggestions ?

