Je comprends mieux mes difficultés pour le démarrage.
Je viens de commander une panoplie complète de gicleurs de 220 à 280 ( 220, 240, 260, 280)
Merci pour l'aide
Pat
Réglage carburateur MK1 928
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- gigi
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Re: Réglage carburateur MK1 928
Bon, sur le B50 , qui fait aussi 500 (ou on m'aurait menti ,???) j'ai un KN et un giclouilleur de 200 ...puits de sancy, et aiguille du midi, euh , non, au milieu 

- Bertrand
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Re: Réglage carburateur MK1 928
La taille du gicleur n'a rien à voir avec le démarrage, à moins de démarrer gaz ouvert en grand.
Mais le niveau de cuve oui, le poids d'essence dans le réservoir oui, la longueur du tuyau peut être aussi oui, et la propreté du circuit de ralenti à tous les coups oui.
Mais le niveau de cuve oui, le poids d'essence dans le réservoir oui, la longueur du tuyau peut être aussi oui, et la propreté du circuit de ralenti à tous les coups oui.
- Bertrand
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Re: Réglage carburateur MK1 928
Vérifier aussi si le carbu n'a pas trop chaud.