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Je vais finir par acheter un réservoir. Le mien fuit, est cabossé, mal peint.... bref il m'énerve.
Je ne trouve que des trucs fabriqués en Inde dont j'ai lu beaucoup de mal ici.
Quelqu'un aurait une idée de fournisseur sérieux (chez Draganfly ... je ne vois que les accessoires) ???
Parfois, ca vaut le coup de les faire ouvrir par en dessous pour les décabosser. Ou passer par le bouchon en faisant levier pour dépoquer.
Un coup de résine à l'intérieur, un peu d'enduit et un bon coup de peinture et au moins on sait ce qu'on a. C'est normalement réalisable par un bon carrossier.
Alors que par correspondance, on a souvent des surprises...
à mon avis, le souci serait plus de pouvoir trouver un réservoir en acier, car les réservoirs en alu ne font pas forcément bon ménage avec nos brêles, du fait des vibrations.
Il y a bien ceci, reste à voir si cela pourrait te convenir :
guyader a écrit : ↑27 févr. 2018, 16:11
à mon avis, le souci serait plus de pouvoir trouver un réservoir en acier, car les réservoirs en alu ne font pas forcément bon ménage avec nos brêles, du fait des vibrations.
Merci les gars
Je vais essayer le carrossier, j'en connais un très bon. Le problème ça va être de le rechromer derrière comme d'origine.
De toute façon, Loïc, il est hors de question de mettre un réservoir alu sur une M20.... d'une part, je sais pas si ça existe et puis je le veux en acier pour pouvoir mettre des bagages dessus.
Les réservoirs en alu, j'ai donné, terminé, j'en avais un sur ma T140 il a rendu l'âme assez rapidement. Ça va pour des bécanes de circuit, mais comme je fais beaucoup de route chargé.... pas bon, j'en ai fait la coûteuse expérience.
Et puis sur une M20.... faute de goût caractérisée.
Déjà que j'ai failli mettre des BTR sur le couvercle de boîte, je vais pas aggraver mon cas.
Ca me semble difficile de repeindre sur une telle surface, demande d'avis aux spécialistes...
Les indiens à Remiremont, c'est pas courant... mais va savoir !
On ne peux pas chromer qu'une partie ,le reservoir est chromé en totalité ,aprés tu ponce et tu peint.Si lz travail à effectué par le carrossier est sur le chrome toutes les inperfections sont ratrapées à l'étain,mais le chrome sur l'étain ça fait une auréole,je ne sais pas si ça va te plaire.je pense que tous les réservoirs neufs vendus,viennent des Indes.Doit il etre impérativement chromé?