Après avoir lu rapidement -mais fallait-il y passer plus de temps -votre prose concernant ce post -maladroitement - intitulé ""souvenirs-souvenirs - et qui ne présente en fait que peu d'intérêt , vu l'âge moyen des lecteurs -bien souvent happés par le gâtisme , voire la démence et autres affres handicapants .... je m'offusque grandement devant de telles assertions , en effet je n'ai rien à voir avec le dénommé "Rickman " , et en aucun cas je ne puis cautionner sa logorrhée verbeuse , pachydermique et répétitive ...
Nouveau sur ce forum , c'est avec effarement que je constate le médiocre niveau des intervenants...comparé à ce merveilleux moyen d'expression qu' est facedebook ...Monsieur il est temps de réagir , et tentez une immersion complète dans le monde de la modernité , abandonnez-vous , restez jeune , jouez la tendance , jetez dans les poubelles de l'histoire ce forum poussiéreux ...
Il est vrai , j'ai entendu dire - mais faut-il donner crédit à tous ces "médiseux"- que dans les années 2007, un homonyme hantait les circuits , votre forum , et les lieux de mauvaise vie ...réclamait des cotisations qu'il dilapidait sans hésitation (voir témoignage de lulu la Nantaise) il n'avait déjà plus tout à fait sa tête , la démence le guettait ,son esprit partait en lambeaux , son corps l'abandonnait ..pauvre homme ...
Vous comprendrez aisément que je ne souhaite pas être confondu avec ce triste personnage ...
Veuillez monsieur, recevoir ...........
Rickman le jeune
tiens j'en suis à 7000 messages : faut être fou.........................