j'ai 2 SH sous la main 719AA 4.0.1 et 6500-11 3.7.1 et j'envisage d'en monter 1 sur ma 850 MK3 qui a un alternateur biphasé . Ces 2 SH proviennent de moyenne et grosse cylindrée

Ce que je pensais faire :
débrancher les 2 ZENER et isoler les cosses
débrancher les 3 cosses qui arrivent au pont de diodes
relier le _ permanent (après fusible ) à la borne noire du SH
relier 1 + à la borne rouge du SH
relier les 2 cosses doubles fils qui arrivaient du stator au pont de diodes à 2 des 3 bornes fils blancs du SH
Laisser les anciens éléments en place ...si l'électronique venait à claquer
Ce serait bon ainsi ?
Sinon 4 ? : faut il relier au + le corps du SH
faut il ajouter 1 fusible de ? A à l'entrée du SH
Ces 2 SH sont ils compatibles à cette Moto ? , à toute vieille Anglaise dans cette config ?
Faut il laisser connecté le relai témoin de charge et si Non faut il juste débrancher tous les fils
MERCI