rickman a écrit : ↑03 mai 2018, 21:21
aie ! ouille ! aie !
pas être facile à gérer -tout ce bric à brac de mobs démodées .....en plus breton

mais comment peut-on ?
en tout cas :
bienvenue sur ce forum , mais il faut bien le reconnaître certaines photos piquent ..les yeux (humour)
slt et frat
merci rickman...c'est connu...les bretons sont extrêmement indisciplinés ...

et d'une façon globale refusent les conduites imposées.....
effectivement.....des grosses prises de tete pour ces prototypes......et d'énormes satisfactions et de plaisir d'y bosser. Ce qui motive ces centaines ou milliers ( j'ai jamais compté) d'heures de taf, c'est le résultat final de concrétiser son rêve, de rouler sur sa moto , pensée , modelée et fabriquée dans son atelier , et toute la vie de relations qui va avec.........depuis 86 je vis dans ce trip. Aujourd'hui j'ai eu envie de passer à autre délire...et je n'ai pas trouvé meilleur que la moto anglaise. si j'avais acquis une moto en état tres moyen, j'en aurai fais un chopper ou un bobber....dépouillé à l’extrême. j'ai acquis cette commando , en bon état général qui n'est pas une base , à mon appréciation , à modifier. Comme je l'ai dis plus haut cette moto restera au plus près de l'origine.....et ,plus j'avance, l'idée du départ parait plus compliquée que prévu. je découvre votre monde.....

je ferais au mieux avec ce qui est possible...et , comme j'ai pu le lire, vous êtes ici la science incontournable...
merci pour votre accueil chaleureux...