PPAT:viscosité: 5w50;
Pachi, je rajoute un peu d'huile de temps en temps. L'atlas, l'année dernière, brûlait un litre d'huile sur 2000 km. Je crois que la consommation a un peu augmenté. Guides soupapes, peut être...
Combien de pages?
clapet anti descente huile
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
-
Re: clapet anti descente huile
Tout comme Michel,j ai ce systeme depuis 2 ans.La nuance quand même: je regarde avant de demarrer le niveau ds le reservoir d’huile et apres démarrage je regarde si le retour d'huile se fait bien ds le même reservoir.
- Francis V
michelvincent a écrit : ↑11 mars 2018, 23:45 PPAT:viscosité: 5w50;
Pachi, je rajoute un peu d'huile de temps en temps. L'atlas, l'année dernière, brûlait un litre d'huile sur 2000 km. Je crois que la consommation a un peu augmenté. Guides soupapes, peut être...
Combien de pages?
Tu peux encore rouler Michel "la norme" courante c'est 1 litre aux 1000 kms avant d'ouvrir non ? Mais là c'est vrai que pour ceux qui sont derrière...............

- PPAT
Sans oublier de bien attendre pour le retour: si la valve est défectueuse, le retour se fait... avec le demi-litre d'huile qui est au fond du carter, et pas celle du réservoir...martinsanto a écrit : ↑12 mars 2018, 08:37 Tout comme Michel,j ai ce systeme depuis 2 ans.La nuance quand même: je regarde avant de demarrer le niveau ds le reservoir d’huile et apres démarrage je regarde si le retour d'huile se fait bien ds le même reservoir.

PPat