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ça me fais toujours marrer de voir ce genre de photos d'époque quand je pense que maintenant les Vincent battent des records de prix pour terminer sous des cloches de verre...
<<The Picador was intended to power ultra-light aircraft. In particular the engine was to be used in the ML Aviation U120D Queen Bee pilotless target drone. To qualify for the government contract the motor had to be capable of passing prolonged full power operation tests.>>
Les photos trainent partout sur Pinterest, Gigi:
Comme vous le lirez dans Wiki, le débit de la pompe à huile était doublé et le groupe injecté (pompe entrainée par l'hélice), les cuves des pauvres Amal ne pouvant étaler lors de l'accélération (10 g) au décollage assuré par un moteur fusée.
didier, Triumph avait bien réalisé un générateur électrique tout alu (futur GP) embarqué (sur Avro Lancaster),
sans conteste le plus fiable des générateurs jamais produits au monde (Trusty Triumph).
Vincent04 a écrit : ↑26 mars 2018, 09:14
les Vincent battent des records de prix pour terminer sous des cloches de verre...
Eh bien je serai moins péremptoire que toi, car je pense que c'est un infime pourcentage dans ce cas.
La majeure partie des Vincent roule, et c'est tant mieux !