Depuis janvier les travaux ont un peu avancé.
Roue AR :
Changement du roulement réf. 42-5819 et de sa butée réf.42-6329 qui avait vraiment une sale tronche.
Avant de monter la roue définitivement, il vaut mieux ne pas oublier de monter la chaîne sur le pignon de sortie de boite.
Le montage du carter de chaîne m’a posé quelques problèmes, je ne suis décidément pas doué pour la tôlerie et j’ai du faire appel à Saint hélicoil (pas de vis foiré).
Electricité
Celle ci est pratiquement terminée.
Le faisceau fourni par Ph Loutrel s’adapte parfaitement.
Il me reste à fixer le support de batterie et à trouver et fixer un klacson : quelqu’un a-t-il une idée sur ce que je pourrais mettre ?
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Une petite difficulté pour le branchement de la dynamo dont j’ai dû rechercher le connecteur qui avait disparu du lot de pièces détachées.
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Comme je n’ai pas l’intention de faire des trajets nocturnes j’ai décidé de rester en 6 Volts, avec une batterie scellée pour éviter de pourrir le support.
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire admirer le phare. Il a vraiment de la gueule !
Le cerclage du compteur a été changé et le voltmètre est neuf, par contre le commutateur est d’origine mais quand on voit sa conception, il paraît indestructible.
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J’aurais bien changé ce compteur par un autre du type GPS mais leur diamètre est un poil trop grand et tout compte fait c’est tant mieux ! il est t’y pas beau mon vieux compteur ?
Reste à savoir s’il va fonctionner mais ça c’est un détail, quoique avec les limitations à 80 km/h qui se profilent à l’horizon va falloir faire gaffe.