Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
je le repete ; je ne veut pas d'union jack
j'aime pas les drapeaux bien que le noir soit le plus beau
mais vas y
fait un truc
moi j'arrete sur ce point
vu que je fait du bobo -vintage et que ça respire le suintement évanescent de marque bien connue (genre triumph ...c'est d'un lourd !!!)
j'ai franchement autre chose a foutre avec les prochaines semaines qui arrivent
Merci Philippe et Patchi de jouer le jeu et de nous proposer des projets.
J'ai quand même l'impression que globalement, beaucoup souhaitent conserver le logo "historique". Peut être devrions nous nous limiter à juste reprendre le design ? Peut être refaire le moteur moins strict, plus "cartoon" et atténuer l'oignon jack ?
Vue que nous allons refaire des goodies pour payer la refection du site, l'idée était simplement d'en profiter pour refaire le logo, avec l'espoir qu'il y ait des idées nouvelles, pas qu'on s'engueule entre les anciens, les experts en marketing, les paranos, les bobos et les couillons (je ne savais pas dans quelle catégorie m'intégrer alors j'en ai ajouté une rien que pour moi).
Bon mais pour ça je cherche une photo de roue à rayon prise impeccablement dans l'axe du moyeu et d'assez loin pour qu'il n'y ait pas de déformation de perspective, ou le moins possible.
L'idéal serait une photo prise à une dizaine de mètres avec un téléobjectif genre 300mm
La définition n'est pas très importante, du moment qu'on distingue tous les rayons
La roue seule (avec un pneu , c'est mieux) sans frein, juste le moyeu au centre.
J'ai du mal à trouver ça sur le net..... alors merci, les gens!
On y voit plein des trucs et des symboles ...
* un motard qui roule (avec des dents pourries)
* une paire de jumelles symbole de champs de course
* une paire de bielles
* une moto avec son pilote
* un Union Jack
* les limites de l'acceptable
* une tache d'huile
* les couleur d'un team bien connu de nos services
* une enseigne de pub
* un smiley
* l'élévation du savoir
* et le nom du site ....
* et tous ceux que je n'ai pas voulu ....
thebeamer a écrit : ↑03 avr. 2018, 14:27
Pourquoi "1884"? moi,j'aimais bien mon logo (son principe silhouette )
J'ai accroche dans la discussion quelques pages avant ta silhouette dans un clic d’œil orange sous un chapeau melon en référence a L'Orange Mécanique.
PS: pareil que pour le logo de ET s'il aurait continue la section du tube du cercle droit de 1983 en faisant un nœud dans le fond avec le principe de la section du tube de 1884, la référence aurait été pour Mike Oldfield et le Tubular Bells.
elmo a écrit : ↑03 avr. 2018, 12:53
Moi aussi, ze veux faire un logo....
Bon mais pour ça je cherche une photo de roue à rayon prise impeccablement dans l'axe du moyeu et d'assez loin pour qu'il n'y ait pas de déformation de perspective, ou le moins possible.
L'idéal serait une photo prise à une dizaine de mètres avec un téléobjectif genre 300mm
La définition n'est pas très importante, du moment qu'on distingue tous les rayons
La roue seule (avec un pneu , c'est mieux) sans frein, juste le moyeu au centre.
J'ai du mal à trouver ça sur le net..... alors merci, les gens!
Ne cherchez plus .... j'ai trouvé un truc parfait sur le net.
Merci